Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonsoir,sur tes photos tu veux savoir quoi? Le joint pour les passages de faisceaux ou les fils du cablage? si c'est pour les fils je crois les fils torsadés c'est pour le capteur ABS et le reste il faut voir sur le schéma electrique cdlt
bmwdu94 Novice
Sujet: Re: BMW E34 525 TDS Compartiment batterie. qu’est-ce que c’est ? Mar 14 Fév 2017, 15:38
Avaiti pour ta réponse, j’ai un ami qui boss chez bmw qui dois passer changer une pièce sur la voiture, je vais lui demander si je n’oublie pas ca fais longtemps que je ‘avait pas vu. Je vous ferai un retour si j’en apprend un peu plus.
elric11 Petit Nouveau
Sujet: Re: BMW E34 525 TDS Compartiment batterie. qu’est-ce que c’est ? Ven 17 Mar 2017, 06:04
Hello
Le branchement blanc que tu montre sur la photo est pour le capteur ABS Arrière; au-dessus, c'est certainement (je n'ai pas la 5 sous les yeux) le faisceau pour la pompe de pré-alimentation en gasoil (pompe de gavage) et divers autres.
en espérant que ça puisse t'aider..
jitter Novice
Sujet: Re: BMW E34 525 TDS Compartiment batterie. qu’est-ce que c’est ? Sam 18 Mar 2017, 14:24
oui certainement capteur abs arriere
verone525 Novice
Sujet: Re: BMW E34 525 TDS Compartiment batterie. qu’est-ce que c’est ? Dim 19 Mar 2017, 00:21
je confirme connecteur du capteur abs arrière
BMW E34 525 TDS Compartiment batterie. qu’est-ce que c’est ?