Bollide Pro
| Sujet: Can Clip v 1.57 vs les autres softs de Diag ??? 06.05.16 21:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je me pose une question qui peut paraître idiote ou je ne sais quoi du genre !!! mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le Net Est-ce que la nouvelle version de du Soft Can-Clip v 1.57 est compatible en installation sur la même machine avec les autres softs de Diag connue justement avec des soucis d'incompatibilité avec Can-Clip depuis la version 1.36 ??? A oui et si quelqu'un sait aussi sur quelles OS (Windows) on peut installer la dernière version ??? MERCI d'avance à vous pour les infos et l'aide. @++ Bollide. | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Can Clip v 1.57 vs les autres softs de Diag ??? 06.05.16 21:57 | |
| aucun probleme avec delphi , @utocom , wow , lexia , pp2000 , diagbox , odis et vas-pc .....
par contre a un moment il y avait un probleme avec multidiag , je ne sais pas si l'incompatibilité entre les deux a été reglé .
j'utilise canclip sur xp seven , windows 8.1 et windows 10 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Bollide Pro
| Sujet: Re: Can Clip v 1.57 vs les autres softs de Diag ??? 06.05.16 23:23 | |
| MERCI pour toutes ces infos heineken on attend les avis d'autres possesseurs de Can-Clip v 1.57 _________________ Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas. Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée. | |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Can Clip v 1.57 vs les autres softs de Diag ??? 07.05.16 8:05 | |
| Bonjour, La Clip, depuis les versions 147 ou 148, fonctionne officiellement sous Win7 x86 et non plus sous XP x86 . J'ai constaté cette incompatibilité lors des tentatives de mises à jour sans y trouver d'autre solution que le respect de cette consigne. Cordialement, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
Bollide Pro
| Sujet: Re: Can Clip v 1.57 vs les autres softs de Diag ??? 07.05.16 9:11 | |
| MERCI pour l'info Mr _________________ Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas. Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée. | |