|
Auteur | Message |
---|
philibert12 Petit Nouveau
| Sujet: Reprogrammation clé plip Jeu 26 Mai - 0:16 | |
| Bonjour au experts de ce forum J'ai mon plip d'ouverture/fermeture qui ne fonctionne qu'en ouverture. J'ai changer la pile et les micro switch mais c'est toujours le même chose. Est ce que si je prends un plip d'en autre véhicule du même genre que ma 307, est il possible de reprogrammer avec un Lexia3 ce plip avec le code de ma voiture ? Si oui, est-il possible d'avoir un petit tuto "comment faire" Merci d'avance | |
| |
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Jeu 26 Mai - 3:13 | |
| salut,
il faut que la clé soit le meme modele (ce0523 ou ce0536) c'est écrit à l'intérieur dans la fente quan la clé est remonté. Si c'est la meme clé oui tu peux, moi je l'ai fait avec diagbox, lexia je ne sais pas.
avec diagbox, il faut aller dans le bsi, puis reparation, apprentissage de clé, et suivre la procédure, biensur il faut le code pin et toutes les clés que tu veux reprogramer. | |
| |
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Jeu 26 Mai - 22:34 | |
| Bonsoir Kayzeur18 Merci pour ce retour sur le sujet. J'ai acheté des câbles ODB et boitier avec Lexia3. Je ne connais pas DialBox, est ce un logiciel ? Oui bien sûr je recherche un cle CE0536 afin d'avoir la même électronique. Sinon est ce que tu peux expliquer ce que tu veux dire par code Pin des clés ? Ou trouve t-on cela? _________________ *<;oP8(***) | |
| |
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Ven 27 Mai - 0:53 | |
| salut,
diagbox (software) c'est la valise officiel de psa pour les voitures récentes qui utilise une interface type xs evolution.
le code pin c'est celui du bsi, normalement il est inscrit sur la petite carte contructeur qu'on te donnes quand tu achete la voiture, si tu l'as plus c'est que les propriétaires précédents l'ont perdu, si c'est le cas tu peux recup ce code pin avec ta carte grise et ta piece d'identite chez ton concessionaire. | |
| |
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Sam 28 Mai - 1:50 | |
| Bonsoir kayzeur18 Merci pour ces précisions, je vais me lancer avec ces données et je vous teindrais au courant dès que j'aurais trouvé une clé d'occasion correspondante. A bientôt _________________ *<;oP8(***) | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Sam 28 Mai - 8:10 | |
| j'ai tenté le coup plusieus fois avec diagbox, je n'y suis jalmais arrivé, meme en mettant un transpondeur neuf pour la reprogrammation de la clé. je suis trés curieux de voir si tu y parviens, | |
| |
diagnosis Modérateur
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Sam 28 Mai - 8:53 | |
| salut ,
tu ne pourra jamais reprogrammer une clé occasion même en changeant le transpondeur , la HF est liée au transpondeur
a++ | |
| |
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Sam 28 Mai - 10:44 | |
| bonjour,
Je n'ai pas essaye avec une cle d'occaz je peux pas dire, sur une cle neuve vierge j'ai fait moi. | |
| |
diagnosis Modérateur
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Sam 28 Mai - 12:58 | |
| salut ,
oui avec une clé vierge neuve c'est sur que ça fonctionne , mais la c'est pas le sujet , le sujet c'est reprogrammer une clé occasion avec un transpondeur vierge
a++ | |
| |
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Sam 28 Mai - 13:03 | |
| C'est quoi au juste le transpondeur? Car a part la carte puce je ne vois pas autre chose moi dans la cle! | |
| |
oups29 Connaisseur
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Dim 29 Mai - 6:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]google est ton ami. le transpondeur, c'est la petite puce qui est coincée dans une de tes demis coques. c'est ce qui permet la fonction anti demarrage de ton plip.. si pas de transpondeur (codé), pas de demarrage | |
| |
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Lun 30 Mai - 22:39 | |
| salut,
c bizarre ou pas en tout cas sur mes cles pas de transpondeur, peut etre qu'elle soufé sur la puce non? | |
| |
Nouma59 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Mar 19 Juil - 8:09 | |
| Bonjour à tous,
Suite à une panne batterie, ma télécommande n'est plus reconnue. Même après remplacement de la pile et plusieurs essais de réinitialisations. Je souhaiterai faire le réapprentissage du code de la clé avec DIAGBOX mais je ne sais pas trop qu'elle interface choisir.
ODB2/USB ? Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci
| |
| |
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Ven 22 Juil - 0:22 | |
| salut,
il te faut l'interface xs evolution avec le logiciel diagbox. | |
| |
Nouma59 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Reprogrammation clé plip Ven 22 Juil - 15:09 | |
| Salut,
Merci beaucoup pour tes infos | |
| |
Nouma59 Petit Nouveau
| Sujet: réapprentissage clé ok Lun 25 Juil - 11:08 | |
| Bonjour à tous Pour vous informer que j'ai réussi le réapprentissage de mon plip. Cela aura été un peu laborieux car fait sur un seven 32 pro en virtuel avec VMware + diagbox 7.44 et interface xs évolution. Pour ceux qui souhaiteraient utiliser VMware, sachez qu'il faut que votre HDD virtuel soit en IDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à toutes les personnes ayant réalisé les tutos d'installation du soft (même avec les 2 CD chinois, pas évident de faire le choix de la version suivant le résultat attendu bien sur). | |
| |
|