| coupure occasionelle diag box et pc | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coupure occasionelle diag box et pc 29.05.16 17:28 | |
| salut a tous. de temps en temps , j’ai diagbox gui se coupe et éteint mon pc , le problème n’est pas régulier mais occasionnel , si quelqu’un a une idée. De plus mon pc n’est jamais connecter a internet , est le bandeau info circule toujours. que faire merci | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 29.05.16 18:00 | |
| salut, change de pc , c'est pas diagbox qui coupe ton pc _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 29.05.16 18:15 | |
| Quand tu dis qu'il s'éteint. Il s'éteint brutalement ou il s'éteint comme si tu lui avait demandé ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 29.05.16 18:26 | |
| verifie tes barrettes ram | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 29.05.16 19:11 | |
| Salut a tous mon pc est un asus R1E
Il s’éteint brutalement , mais c'est occasionnel.
Dessus j'ai diagbox , techstream , et fordscan.
Le problème est uniquement avec diagbox .
merci | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 31.05.16 19:54 | |
| salut a tous.
Quand mon pc est allumer sans l'utiliser , je reçoit un message "error interne de communication diagbox". quelqu'un aurais une idée ? merci | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 31.05.16 22:51 | |
| Salut,
va dans le gestionnaire des tâches (ctrl+ALT+suppr) . vas dans l'onglet "démarrage" , fit un clic droit sur "simbat" et choisis "désactiver" . redémarre ton ordi et le message ne devrait pas revenir . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 02.06.16 19:50 | |
| Salut,heineken je vais dans le gestionnaire des tâches (ctrl+ALT+suppr) . la c'est ok. je ne trouve pas l'onglet "démarrage" (win xp32), je trouve "simbat.exe" dans les recherches mais du coup pas dans gestionnaire des tâches et de ce fait je ne trouve pas l'option pour "désactiver" . Si tu as une idée ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci bien | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 02.06.16 20:33 | |
| bonsoir c'est pas dans le gestionnaire de tache mais dans msconfig
clic sur demarer - executer - tape msconfig puis clic sur ok et la tu verras démarrage _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 02.06.16 20:54 | |
| ça dépend de l'OS .... sous 8 , 8.1 et 10 ; c'est dans le gestionnaire des tâches.... mais aussi possible dans msconfig sous les autres avant ; c'est dans msconfig s l'onglet "démarrage" n'est pas dans le gestionnaire des tâches _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 09.06.16 17:34 | |
| Salut heineken j'ai désactiver Simbat dans le Msconfig. le message d'erreur ne revient plus , le bandeaux publicitaire non plus en revanche , le message de demande de mise a jour s'affiche toujours , peux t'on le désactiver ?? merci | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 09.06.16 19:37 | |
| BONSOIR . pour desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox : Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ") | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure occasionelle diag box et pc 10.06.16 19:38 | |
| salut louistr Je suis déja MAJ_COM=FALSE MAJ@_PURGE=TRUE
et toujour la demande de M.A.J.
Y a t'il une autre solution?? merci | |
| |
| coupure occasionelle diag box et pc | |
|