Bonjour,
J'ai acheté une "PEUGEOT 208 1.6 E-HDI FAP 92 BUSINESS PACK 5P" d'occasion il y a quelques mois.
Elle date d'Octobre 2014, donc moins de 2 ans, avec peu de kilomètres et toutes options.
J'en suis donc très content, à part le logiciel de l'écran tactile qui a de nombreux bugs (reste figé, ralentissement, crash suivant la musique, etc ...)
J'ai donc chercher sur internet, avant d'aller voir avec le concessionnaire, et j'ai trouvé plein d'informations dont :
a. Trouver la version actuelle (touche menu enfoncé plusieurs secondes)
-> Il en existe trois types : SMEG, SMEG+ et SMEGiv2 (Peugeot 208 Phase II)
Apparemment, Phase I correspondant aux modèles de 2012 à 2015, et la Phase II ceux à partir de 2015.
Lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]b. Faire une mise à jour (clef usb formaté en FAT32 avec les données nécessaires, puis suivre la mise à jour sur l'écran, avec le moteur allumé pour éviter le mode ECO)
c. La nouvelle fonction "CarPlay" pour iOS et "Android Auto" pour Android sur la dernière version du SMEGiv2 pour permettre le mirrorlink avec votre téléphone (ce que j'aimerais beaucoup)
Mais j'ai surtout plusieurs questions qui restent sans réponses :
1. Est ce que les Phase I peuvent installer SMEGiv2 ?
2. Est ce que la mise à jour du SMEG est incluse dans ma garantie ? (actuellement en 3.15.B.R2 - CD 11802 - 17-06-2013, donc loin de l'actuel 3.21.A.R1 - CD 12501 - 12501 - 06-03-14)
3. Puis je installé par moi même la dernière version du SMEGiv2, ou du SMEG+ ou uniquement du SMEG ?
4. Que se passe-t-il pour les cartes GPS Europe installé lors d'une mise à jour effectué par moi même ? Puis je effectuer un backup par moi même ou les installé de nouveau après ?
Je suis tombé sur des gens qui ont le SMEGiv2 sur une Peugeot 208, et qui avait SMEG+ juste avant.
Lien SMEGiv2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien SMEG+ (du même Youtuber quelques moins avant) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D’où ma confusion et ma demande d'aide sur ce gros forum.
5. Donc on peut on passer du SMEG au SMEG+ au SMEGiv2 ?
Je vous remercie pour d'avance,
Bien cordialement.