LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de nicolas
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar nico.mar Aujourd'hui à 13:07

» P2127 Papillon ou pas
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar sebastienboudot Aujourd'hui à 12:44

» Diagnostic voyant Bmw F31 B47 2016
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Boultagga Aujourd'hui à 5:43

» Présentation de Gael
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar bigoune Hier à 17:58

» Présentation de olivier
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar fred9545 Hier à 16:32

» Grand scénic 3 - Problème de masse sur capteur pression carburant
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Alexlesinge Hier à 6:56

» Présentation de Sebastien
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar sebastienboudot 19.11.24 16:44

» Présentation de a5n4t30
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar fred9545 19.11.24 12:13

» Présentation de karl
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar karl45 19.11.24 9:14

» Plus de feu de recul et antibrouillard ar sans défaut au tableau de bord
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar scorpat 19.11.24 8:50

» Présentation de Roland
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar fred9545 18.11.24 18:45

» Présentation de Michel
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Mvjouve 18.11.24 17:30

» Chercher personne pour coder Combox et cic e92
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar charly69 18.11.24 10:08

» Présentation de Jean
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Jean83 17.11.24 19:31

» Présentation de julien
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar automeca 17.11.24 18:51

» Voyant P2032
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Logly 17.11.24 18:13

» Présentation de Romain
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Boultagga 17.11.24 18:06

» Présentation de Laurent
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Logly 17.11.24 17:57

» Premiers pas (et soucis) avec un OpCom chinois
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar RovDan 17.11.24 17:51

» Présentation de Daniel
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar RovDan 17.11.24 17:29

» Présentation de ALAIN
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar maucourant 17.11.24 14:32

» MINI COOPER S R52 - Connexion impossible à la voiture
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar fred9545 17.11.24 13:22

» Présentation de David
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Catolard58 17.11.24 12:55

» defaut po50b (92)
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar romu85310 17.11.24 12:32

» Autoradio Renault Capture bloqué sur le logo Renault
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Pit971 17.11.24 10:56

» Présentation de Francis
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Francis2159 17.11.24 9:35

» Présentation de Benjamin
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar coppa621 16.11.24 22:23

» Présentation de Theotom
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Theotom 16.11.24 18:40

» Panne de démarrage
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Grozig 15.11.24 22:47

» Présentation de Alain
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Alain. 15.11.24 18:33

» Présentation de cyril
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar corre 15.11.24 17:04

» Airbag Xsara phase 1 1.8i
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Sebourlon1 15.11.24 14:33

» Panne Renault Captur 1,5L DCI boite auto année 2014
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Pit971 15.11.24 14:11

» Présentation de guy
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar fred9545 15.11.24 12:13

» Problèmes opel meriva A 1,4 essence
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Grozig 14.11.24 20:35

» Présentation de Patrice
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar fred9545 14.11.24 20:06

» Présentation de Jacques
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar JR31 14.11.24 13:41

» Présentation de Stephan
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar stephandel 14.11.24 10:55

» problème Xsara Picasso 1.6 HDi de 2005 qui ne démarre pas
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar leno 13.11.24 21:32

» Défaults P0104 et P0113
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Grozig 13.11.24 20:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 599 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 594 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alexlesinge, chaco, dede59780, nico.mar, sebastienboudot

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 756 le 21.11.24 12:30
Membres les plus tagués
@Grozig (414)
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Vote_lcapDiagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Voting_barDiagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Vote_rcap 
@chaco (208)
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Vote_lcapDiagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Voting_barDiagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Vote_rcap 
@Alliottom59 (203)
@Alexlesinge (98)
@popeye05 (95)
@heineken (94)
@fred9545 (85)
@Fab (37)
@xrider (30)
@CHOCOL (28)
Partagez

Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semper-fi70
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Semper-fi70

Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty
MessageSujet: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty28.06.16 16:56

Bonsoir a tous,

Voila j'ai un soucis avec Diagbox. D'abord je possède la version 7.62, XS Evolution version 4.3.3 et une Peugeot 2008.
A la première utilisation de Diagbox, le logiciel a bien détecté ma voiture (VIN détecté automatiquement), je fais ce que j'ai a faire, puis je me deconnecte.

Une heure après, je branche Diagbox a la voiture. Et là, le VIN de la voiture n'est plus détecté automatiquement, il me demande soit:
-de brancher une VCI
-ou alors une fois sur deux, de rentrer manuellement le VIN de la voiture. Mais après le dialogue avec la voiture est impossible.

J'ai désinstallé et réinstallé Diagbox mais rien y fait. Je suis super dégouté, je sais plus trop quoi faire a part demander votre aide. J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty28.06.16 18:54

Salut ,

le connecteur rond de ta sonde n'a pas bouger ??
Semper-fi70
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Semper-fi70

MessageSujet: Re: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty28.06.16 19:04

Bonsoir,

Oui j'ai vérifié le câble. J'ai refait la procédure dans le sens : démarrage de diagbox, selection du véhicule, branchement de la VCI. Après arrivent les problème que j'ai cité plus haut.
En surfant sur les forum j'ai l'impression que ça vient de la VCI, comme quoi elle est pas flashé ou mal reconnue. Mais je comprends pas pourquoi ça a marché une fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty28.06.16 20:06

salut

comment est elle reconnut dans tes périphériques?? le voyant vert s'allume??
Semper-fi70
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Semper-fi70

MessageSujet: Re: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty29.06.16 5:46

Bonjour,
Alors le voyant vert s'allume bien.
Sur PSA interface checker elle est reconnu comme ça: APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.3 @ACTIA 27.06.14.
Dans mes périphériques, elle nommée : USB Com Board Driver (UMDF).
titoun
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titoun

MessageSujet: Re: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty29.06.16 12:12

Semper-fi70 a écrit:
Dans mes périphériques, elle nommée : USB Com Board Driver (UMDF).

Bonjour,

Interface a flasher !

Cdlt.

Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1