Bonjour, c'est encore moi.....
J'avais installé et activé Delphi 3.2013 comme décrit dans le cd. tout fonctionnait bien. plusieurs diags faits.
Ensuite j'ai installé wow 5.0.08 en suivant le tuto pas à pas. Donc ma sonde a été upgradée. Ensuite pour eviter de mettre à jour la sonde à chaque fois que je me servais de delphi, j'ai fait un copier coller des firmwares de wow dans delphi. Tout fonctionnait à merveille aussi bien wow que delphi.
Mais après 15 jours de vacances, je veux réutiliser delphi et ce dernier me demande une clé d'activation et impossible de sortir du mode démo. (c'est moi qui avais mis ce mode pour m'entrainer). Pourtant il y avait toujours des licenses en illimité mais je crois un truc nommé turbo charger et diesel max n'ont pas de licence. J'ai essayé de réactiver mais pas moyen. J'ai donc désinstaller le soft, nettoyer avec Ccleaner et réinstaller. Apparemment l 'activation à l'air de passer mais le problème c'est que quand je veux activer le matériel, cela me mets com3 et en dessous matériel inconnu. Si je fais test j'ai droit à ÉCHEC. Et si je fais mise à jour cela fait échec aussi. quelqu'un à une solution?