| Probleme connection DELPHI | |
|
Auteur | Message |
---|
Stone94 Apprenti
| Sujet: Probleme connection DELPHI 02.03.17 0:14 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'avais utilise mon logiciel Delphi avec mon DS150. Mais je viens d'essayer et impossible de me connecter, voici les messages d'erreur... Pourriez vous m'aider svp j'ai la 2013 release 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Stone94 le 05.03.17 23:01, édité 1 fois | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 03.03.17 23:06 | |
| personne pour m'aider svp ? | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 03.03.17 23:20 | |
| bonsoir,
ta sonde est reconnu dans le gestionnaire de périphérique??
Peut être un probleme avec les fichier du firmware ( C:\program files\delphi Diagnostics\DS150E (New VCI)\Firmware\ ) Tu es en 2013R3 , donc tu as le firmware 1331 . Peut être faudrait il remplacer les fichiers du firmware .
Tu n'as utiliser ni Delphi , ni ta sonde DS150E depuis ta dernière manipulation qui a fonctionné??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 03.03.17 23:58 | |
| Bonjour Heineken,
Je n'ai utilise ni la sonde ni Delphi. et de memoire la sonde a ete reconnu par mon PC
Comment remplacer les fichiers du coup s'il te plait ? Dois je eventuellement tout desinstaller puis reinstaller le logiciel ?
Merci | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 8:16 | |
| salut, remet ton fichier main.exe en place et ca roule _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 12:49 | |
| Salut
Jeremy, J'ai recopier le fichier main dans les propriete Delphi mais ca fait pareil ...?
Je peux aussi installer la 2014 mais e fichier d'activation fourni par le fournisseur va t il marcher ?
Merci | |
| |
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 12:55 | |
| Salut,
Décompresse le fichier en pièce jointe et colle les fichiers , qui se trouvent dans le dossier , a l'adresse suivante : C:\program files\delphi Diagnostics\DS150E (New VCI)\Firmware\ - Fichiers joints
- Firmware 1331.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1 Mo) Téléchargé 30 fois
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 12:56 | |
| bonjour sur tes photos on voit qu'il manque FTD2XX.DLL , donc telecharge cette dll fout la a sa place et relance delphi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 14:31 | |
| bONJOUR J'ai fait ce que vous m'avez conseille mais j'ai un nouveau message comme suit et quand j'arrive a clique sur mise a jour la barre de progression s'arrete a peu pres a 90 % je suis dans ma voiture depuis 30mn mais rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 14:47 | |
| regarde dans le gestionnaire de périphérique si ton interface est bien reconnue , pas de point dexclamation _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 20:59 | |
| Salut Fred je n'ai aucun point d'exclamation
Je pense je vais essayer de tout desinstaler et reinstaller en eperant que ca regle mon probleme
| |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 22:07 | |
| svp J'ai tout reinsalle mais au moment de l'activation j'ai un message d'erreur avec le fichier fourni par diobd ( la du coup je suis en 2014.3) Pouvez vous m'aider pour l'activation svp ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 22:19 | |
| Lorsque je lance Delphi je suis en 2014.3 et sur ma copie ecran je vois 2013
Le conflit sur mon fichier activation vient donc de la ? | |
| |
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 22:25 | |
| c'est parce que ce n'est pas une vrai 2014.3 . Toutes les versions après la 2013R3 ne sont pas activable . Du coup les versions 2014/2015 sont sur une base de 2013 ( base de données 2014 intégrée a la version 2013) . De la bidouille qui fonctionne plus ou moins suivant la version et l'auteur de la version .
Les dernieres version vraiment stable , sont la 2013R3 et la 2014R1 de luis andré . Les autres suivant peuvent beugger . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 04.03.17 23:18 | |
| Bon bah je craque...
J'ai tout reinstaller en 2013.3 et j'ai eu exactement les memes messages qu'au debut
J'ai replacer le fichier FTD2XX.DL comme m'a conseille Fred mais toujours le meme message Failed to load function FT Reload
La sonde est bien reconnu car quand je fais le TEST dans reglages c'est bien OK
Je sais plus quoi faire | |
| |
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 7:49 | |
| bonjour
tu n'aurais pas un autre pc pour tester ? peut tu tester ton interface par quelqu'un dans tes alentours ? _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 8:01 | |
| salut, tu a bien désinstaller ? nettoyer le registre ? tiens une version simple a installé 2014.3 juste le patch a remplacer l'iso : mega:#!kI90nJgQ!aAfrWc3m2VDTeq1aiedDzoZggNiu4K0zSMzbGY7Muhg le patch : mega:#!YNNEHYZD!ZskLxQ2ste7lVUtIR9bQqFuV-P1wCO-njkU6ToaxvPo copie le lien dans la barre de recherche en haut _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 19:33 | |
| Bonjour a vous
Fred : je vais tester avec un autre PC tu as raison
Jeremy : j'ai seulement desinstaller via les gestionnaire windows desinstaller un programme, comment effacer le registre du coup Desole j'ai copier les liens dans la barre de recherche du forum mais rien n'y sort cela foonctinne de ton cote ?
Merci encore | |
| |
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 19:40 | |
| - Stone94 a écrit:
Desole j'ai copier les liens dans la barre de recherche du forum mais rien n'y sort cela fonctionne de ton cote ? Merci encore les liens ne sont pas a coller dans la barre de recherche du forum mais dans la barre d'adresse de ton navigateur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 19:50 | |
| - Stone94 a écrit:
- Bonjour a vous
Jeremy : j'ai seulement desinstaller via les gestionnaire windows desinstaller un programme, comment effacer le registre du coup Desole j'ai copier les liens dans la barre de recherche du forum mais rien n'y sort cela foonctinne de ton cote ?
Merci encore bonsoir quand jeremy72 te demande de coller le lien dans la barre de recherche il parle de la barre http de ton navigateur internet ( ici mozzila firefox ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai recemment installe la 2014.3 proposée l'installation ne peut pas etre plus simple ( juste le patch a replacer !! ) cordialement edit pour heineken c'est ce que je viens de lire ( j'ai ete long a heberger l'image de la barre http ) et pas averti d'un nouveau message au moment de l'envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par claude.n le 05.03.17 20:05, édité 2 fois | |
| |
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 19:55 | |
| - claude.n a écrit:
quand jeremy72 te demande de coller le lien dans la barre de recherche il parle de la barre http de ton navigateur internet ( ici mozzila firefox )
c'est ce que je viens de dire....... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 20:18 | |
| J'avais aussi copier dans la barre de recherche du navigateur mais rien non plus les amis ...
pourriez vous m'indiquer comment effacer le registre aussi lors de la désinstallation ?
edit ah je viens de trouver 2 lien de jeremy MEGA sur le forum, là j'essaye du coup de les telecharger, MEGA me telecharge tous mes fichiers ca prend du temps
Dernière édition par Stone94 le 05.03.17 20:23, édité 1 fois | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 20:22 | |
| bonsoir
tu utilises quel navigateur ??
avec mozzila dans la barre http ( celle en haut a gauche sur la photo ) il n'y a aucuns probleme
cordialement
_________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 20:25 | |
| Mozilla pourtant mais trouve les liens merci ca telecharge sur mega c'est assez long je revient vers vous quznd c'est fini | |
| |
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 22:36 | |
| - Stone94 a écrit:
- Mozilla pourtant
mais trouve les liens merci ca telecharge sur mega c'est assez long je revient vers vous quznd c'est fini pour ce genre de téléchargement long , c'est bien de passer par un utilitaire de téléchargement , comme "mipony" par exemple . ça gère le débit , ça évite les erreurs de téléchargement , ça gère tout seul quoi , il faut juste copié collé le lien et il fait tout . Tu peux même suspendre le téléchargement et le reprendre si tu ne veux pas laisser tourner la nuit . Pour les deux lien plus haut posté par jeremy72 , oui , il y avait un pti problème . avant le # il suffit d'enlever mega: de mettre à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ça roule.... mais si tu as trouver , tant mieux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 22:58 | |
| Merci a tous tout me parait nickel ... Grâce a la version de Jeremy plus de soucis. J'ai pu faire mon diag et aucun message d'erreur Merci encore a tous pour votre aide, Fred, Jeremy, Heineken et tout ce que j'oublie ... Vous assurez ... | |
| |
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 05.03.17 23:09 | |
| Ok cool , c'est une bonne nouvelle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Stone94 Apprenti
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 06.03.17 0:16 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 06.03.17 3:27 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
jeager13 Pro
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 07.04.17 18:47 | |
| - jeremy72 a écrit:
- salut, remet ton fichier main.exe en place et ca roule
Bonjour, y a t'il une différence entre un fichier Main et un fichier Main.exe ? Merci _________________ @+ René | |
| |
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 07.04.17 19:01 | |
| - jeager13 a écrit:
- jeremy72 a écrit:
- salut, remet ton fichier main.exe en place et ca roule
Bonjour, y a t'il une différence entre un fichier Main et un fichier Main.exe ?
Merci bonsoir c'est pareil... "main" ou "main.exe" .... ".exe" c'est l'extension du nom du fichier _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jeager13 Pro
| Sujet: Re: Probleme connection DELPHI 07.04.17 20:12 | |
| Merci Heineken je m'en souviendrais .
Tu peux m'expliquer en quoi c'est gênant de remercier alors que l'on a le nombre de massage pour avoir les << avantages >> sur le forum ?
Je n'arrive pas a me faire de ne pas pouvoir dire merci aux gens sans risquer un avertissement. _________________ @+ René | |
| |
| Probleme connection DELPHI | |
|