Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de sebastien Mar 27 Sep 2016, 20:00
Présentation (V1.3)
Vous Prénom : sebastien Age : 34 Lieu de résidence : rodez niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : diagbox véhicules possédés : peugeot 407 Ce qui vous passe par la tête : j aime faire du diagnostique et de la réparation Comment nous avez-vous connu : pour des recherche et apprendre le monde du diagnostique Avez vous lu le règlement: oui
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: Présentation de sebastien Mar 27 Sep 2016, 20:01
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: Présentation de sebastien Mar 27 Sep 2016, 20:14
spaillc a écrit:
problème pp2000 codage pour le bsi manuel impossible je ne peut le faire que automatiquement comment faire
[mod] Salut , les sujets technique sont interdit en section présentation . Tu peux visiter la section adéquate pour chercher la réponse à ton probleme , ou , y ouvrir un post . Merci[/mod]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]