Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tounet Petit Nouveau
Sujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur Dim 8 Jan - 0:23
je passe pars diagbox
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur Dim 8 Jan - 0:27
diagbox te mets quoi comme message au niveau des calculateurs quand il fait le scan? "pas de communication" , "non reconnu" , "non présent " ou autre? (une capture d'écran?)
Dans le cas où il te demande ton numéro DAM (OPR) , tu entre le bon?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tounet Petit Nouveau
Sujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur Dim 8 Jan - 0:35
le calculateur na pas répondu
il ne me le demande pas il reconnait le VIN directement
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur Dim 8 Jan - 22:21
bonjour
de quel année est ton 4007???
As tu essayer une m.a.j de diagbox plus recente que 7.44??? 7.62 par éxemple
merci
tounet Petit Nouveau
Sujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur Dim 8 Jan - 22:27
MERCI heineke mon BP est résolu
j ai ce matin relancer le diag et tous les calculateur on repondu je c pas trop pour quoi? peut etres parque j'avais rouler 30 mm avant de lancer le diag ou la façon de connecter au Pc (connecter les cables avant de lancer le logiciel)
tounet Petit Nouveau
Sujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur Dim 8 Jan - 22:29
bonsoir Guyguy307
mon 4007 est de fin 2007
il faut mettre a jour ou pas?
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur Dim 8 Jan - 22:41
bonsoir
pérso la version que je préfére est la 7.62 du fofo car elle est trés stable.
a bientot
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur Dim 8 Jan - 23:17
Content que ton problème soit résolu , même si on ne sait pas ce qui c'est passé ^^ En tout cas ce n'est pas parce que tu as a roulé avant , ça ne pose aucun probleme . la façon de connecter , jpense pas non plus , Perso moi ausis je branche le câble avant , je lance diagbox et je mets le cotact sur l'auto . Mais peut être un mauvais contact dans la prise ou un truc dans le genre . Tu verras bien si ce probleme se reproduit .
Si tu veux tu peux mettre a jour ta version , comme guyguy307 te la dit , tu peux aller jusqu'à la 7.62 tranquille . Au delà , certain télécodage manuel ne sont plus possible.
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur Lun 30 Jan - 14:15
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Et enregistrer en cliquant sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton