| décalaminage et pollution | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: décalaminage et pollution 14.01.17 17:49 | |
| salut les gars, je tiens à ouvrir un petit sujet qui me tient à cœur à propos du décalaminage et nettoyage divers à l'hydrogène etccc..., je vois de plus en plus de "pseudo pros" avoir recours au décalamine sauvage sur le bord de la route ou à l'air libre (un exemple par chez moi :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1073443071.htm?ca=17_s) en période de chasse à la pollution de nos chers véhicules diesels qu'on veut nous empêcher de faire rouler suite au dieselgate et à notre chère ministre de l'écologie(que je ne traiterai pas ici) et au vue du dégagement nocif de ce nettoyage sans aucune précaution pour l'environnement et nos poumons alors la question est: Est il tolérable de l'ampleur du phénomène de nettoyage moteur que l'on voit désormais partout,garage,vendeurs de voitures,particuliers qui offrent leurs services à domicile .... sans recours à un système de filtration en règles etccc alors qu'on nous gonfles,nous automobilistes,passionnés de sport mécaniques et qu'ont veut nous pourrir la vie pas possible alors que ce phénomène de nettoyage moteur prennent une ampleur phénoménale sans aucune précaution ni aucun contrôle????? je vous rassure j'ai pas pété les plombs et je ne suis pas un écolo non plus mais ça me gonfle. | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: décalaminage et pollution 14.01.17 18:10 | |
| salut Philippe regarde ce que je lui ai dit gentillement sur facedechevre par rapport a la vignette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalaminage et pollution 14.01.17 18:16 | |
| | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: décalaminage et pollution 14.01.17 19:08 | |
| Ptdr _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: décalaminage et pollution 14.01.17 19:09 | |
| il faudrait peut etre lui balancer tous les liens de ces annonces sur son facedechevre _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: décalaminage et pollution 14.01.17 19:10 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Ptdr
oui mais il ont bloqués mon faux compte , je peux plus poster _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: décalaminage et pollution 14.01.17 19:13 | |
| Demain tu vas avoir un contrôle fiscal. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: décalaminage et pollution 14.01.17 19:17 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| |
| |
biggugus Apprenti
| Sujet: Re: décalaminage et pollution 15.01.17 5:15 | |
| Et le fap c'est quoi ? C'est bien de capturer les particules pour les recracher plus tard lors de la régénération. La voiture électrique ? Créé la pollution la ou on fait l'électricité et non la ou on utilise la voiture. Facedechevre pollue plus par son utilisation que toutes les voitures du monde.
Le réchauffage climatique, 2° c'est que dalle !!!!! | |
| |
Mad Penguin Novice
| Sujet: Re: décalaminage et pollution 15.01.17 17:52 | |
| Non, le FAP c'est pour brûler les particules avec une post-combution ou un additif, voire les deux mais les particules émises sont semble t-il plus nocives car moins nombreuses mais plus fines. Moteur essence: moins de particules et de NOx maix plus de CO2. Moteur électrique: énergie nucléaire plus batteries à recycler.
Donc y a pas vraiment de solution ... | |
| |
zingilingiling Expert
| Sujet: Re: décalaminage et pollution 15.01.17 22:19 | |
| Reste le cheval , le chameau , sinon prendre la B.M.(double pied) , 100% ecolo | |
| |
| décalaminage et pollution | |
|