| Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. | |
|
Auteur | Message |
---|
aston76 Petit Nouveau
| Sujet: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 02.02.17 19:31 | |
| Bonjour à tous,
J'ai 2 Smart Fortwo.
1 modèle 2007 Fortwo 450 de 61cv qui à été reprogrammée à 84cv.
2 modèle 2008 Fortwo Brabus 451 de 98cv qui est d'origine.
Bien évidement j'aimerai me passer de Mercedes pour le diag, de plus je rencontre un problème avec les 2 voitures et j'aimerai pouvoir diagnostiquer tout cela.
Pourriez vous me dire ce qu'il faut utiliser comme logiciel de diag et éventuellement des produit déjà tout prêt à l'achat ou à bricoler soit même.
J'ai vu que le logiciel Xentry était le fameux logiciel qu'utilise Mercedes.
Pour ma part j'ai en ELM327 (pas made in china) en USB mais je doute de pouvoir faire grand chose avec.
Je travail dans le support informatique, donc j'ai des notions d'informatique suffisante pour me débrouiller si je doit installer un logiciel ou suivre une procédure, mais je recherche quelque chose de viable dans le temps.
Merci à vous pour vos conseils. | |
| |
lenainportnawak Petit Nouveau
| Sujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 02.02.17 20:58 | |
| - aston76 a écrit:
- Pour ma part j'ai en ELM327 (pas made in china)
pas made in china ... tu y crois vraiment ? ah oui peut être taiwan sinon pour ton problème je ne vais pas en savoir plus que toi. Va faire un tour sur la section diag multimarques tu trouvera sans doute des réponses. Sinon pose la question à obdauto il doit bien avoir une solution à te proposer | |
| |
aston76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 02.02.17 22:53 | |
| Hello, Merci pour ton retour Le multimarque ne fonctionne pas, il faut du Xentry, logiciel utilisé en concession Mercedes. C'est pour cela que j'ai posté dans la section Mercedes. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 03.02.17 7:17 | |
| - aston76 a écrit:
- Hello,
Merci pour ton retour
Le multimarque ne fonctionne pas, il faut du Xentry, logiciel utilisé en concession Mercedes.
C'est pour cela que j'ai posté dans la section Mercedes. salut, launch x31 pro fait les smarts,j'en ai fait une cette semaine avec le mien. | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 03.02.17 8:26 | |
| Salut
Tu peux essayer le logiciel WOW (Würth), il se trouve sur le net, fonctionne avec une interface (100251) style @utocom ou delphi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
aston76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 03.02.17 8:28 | |
| Merci à vous pour ces solutions, je vais regarder tout ca de plus près je vous tient au jus.
Par contre petite question, que me conseiller vous comme interface entre le pc et la voiture ?
Merci d'avance.
Dernière édition par heineken le 03.02.17 15:55, édité 1 fois (Raison : Merci d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de mettre plusieurs commentaires à la suite, surtout dans la même journée.) | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 03.02.17 14:29 | |
| Regarde mon post plus haut _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
aston76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 05.02.17 11:18 | |
| Hello pour ne pas me tromper j'ai trouver cela sur la Bay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il me semble que dans la boite en plastique c'est une interface compatible @utocom, est ce que cela pourrait faire l'affaire selon vous ? Merci. | |
| |
jfm Petit Nouveau
| Sujet: Re: Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. 27.02.17 17:38 | |
| Salut, Achètes un MB STAR C3 PRO, il ne coûte pas très cher et sera très efficace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
smartsevres Petit Nouveau
| Sujet: obd smart fortwo 2002 12.03.17 20:20 | |
| bonjour
moi j'utilise odb facile version complète pour pouvoir effacer les erreurs et wow meme si ce dernier est plus complet odb facile à resolu tous mes problèmes d'erreur sur ma smart | |
| |
| Solution de Diagnostique pour Smart Fortwo. | |
|