avaiti Apprenti
| Sujet: Re: remplacement liquide de frein 08.07.17 7:43 | |
| - kayzeur18 a écrit:
- avaiti a écrit:
- kayzeur18 a écrit:
- salut les amis, bon tout s'est tres bien passe avec l'eezebleed c'est vraiment nikel, je n'ai pas purger avec la valise et j'ai utlisé environ 900ml sans trop faire de gachi, le circuit etait completement vide a part le bloc abs.
Par contre j'avai un souci avant de faire tout cela a savoir lors d'un frein la pedale me seblai trop molle comme s'il y avait de l'air il fallait appuyer un moment avant que les freins s'enclenchent, je pensai que ca aurait résolu mon problème mais non c'est la meme chose, sachant que j'ai changé seulement les plaquette AR.
Des idées?
Merci Bonjour,reessayes ta purge sinon tu seras obligé de passer par la valise. A+ salut tu penses qu'en purgeant le bloc abs ca va resoudre le probleme? Quel est la quantite de liquide dans le bloc? salut kayzeur je crois que oui avec l'explication de plesse90 et pour la quantité de liquide de frein sur la mienne une F20 pile 500ml pour la tienne un peu plus. Cdlt | |
kayzeur18 Connaisseur
| Sujet: Re: remplacement liquide de frein 17.07.17 23:40 | |
| re
pour info tout va bien après quelque km nikel ca freine du tonnere !!! impec merci à tous | |
avaiti Apprenti
| Sujet: Re: remplacement liquide de frein 25.07.17 18:42 | |
| Bonjour,content pour toi kayzeur; en fait comment t' as fait ta purge!!!!je sais sur les x5 e53 meme en remplaçant des plaquettes de frein neuves obliger de purger le bloc hydraulique par ista sinon la pédale s'enfonce comme si le maitre cylindre a lacher.Juste pour info. cdlt | |