Tout est dans le titre!
Je recherche le plan de maintenance pour ma 508 HDI 180 EAT6, j'ai cherché un peu partout, sur le net et je n'ai rien trouvé, je suis allé sur service box Peugeot rien non plus. Apparemment Peugeot recommande de ramener la voiture chez eux une fois par an et ils se chargent de tout ... C'est quand même un peu abusif!
Pour les vidanges moteur et filtres je suppose que en utilisation normale on peut adopter une périodicité de 30000 km, pour la courroie de distrib pour ma 407 2l HDI c'etait entre 180 000 et 220 000 km mais quid de la courroie d'accessoires, avec le start and stop l'usure doit etre assez importante, quelle périodicité adopter et aussi faut il aussi remplacer les galets tendeurs?
Pour ce qui est de la boite auto EAT6 il semblerait qu'il n'y ait pas de maintenance à faire....
Je n'ai pas trouvé de revue technique ni de documentation atelier pour cette voiture, mon sDoc back up est tres ancien et donc ne la connait pas, j'ai réussi à aller sur Peugeot service box sur le net en me connectant comme un pro mais là je n'ai accès qu'aux pièces détachées et pas aux procédures et autres documents. Il y a la possibilité de prendre des abonnements temporaires pour accéder à la documentation. Est ce que quelqu'un peut me dire si je pourrais trouver mon bonheur en procédant ainsi?