| Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA | |
|
Auteur | Message |
---|
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 10:29 | |
| salut tous est dans le titre Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 10:39 | |
| ca c'est bien utile _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 10:47 | |
| merci pour la doc. après bon pour la périodicité du FAP ça dépend de la façon de conduire et de l'utilisation du véhicule _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 11:27 | |
| pour toi heineken tu me sors les mots de la bouche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
mesmes Novice
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 11:35 | |
| Merci pour ce petit tableau bien utile, concernant ma 308 je peux me fier a une 407?
| |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 12:45 | |
| salut mesmes , bonne question donne moi ton VIN en MP _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
mesmes Novice
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 13:50 | |
| Salut Ulysse79, je te donne ca demain, merci d'avance | |
| |
douda47 Novice
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 21:06 | |
| Bonjour a tous et merci a Ulysse pour ces informations j'aurais juste une question bête après le kilométrage afficher il y a des défauts ou autre chose ? | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 21:24 | |
| - douda47 a écrit:
- Bonjour a tous et merci a Ulysse pour ces informations
j'aurais juste une question bête après le kilométrage afficher il y a des défauts ou autre chose ?
si je comprends bien ta question , c'est si tu dépasse le nombre de kilomètres qui est donner pour un type de véhicule et moteur si cela engendre des défauts ? oui sauf que le nombre de kilomètres est donner sur une estimation moyenne donc comme dit plus haut par heineken , tout dépend si le véhicule fait des trajets court ( type urbain ) ou long ( autoroute ) et surtout selon le style de conduite . les défauts sont le niveau d'additif ( niveau trop bas) et si pas remis a niveau rapidement tu risque d'encrasser fortement ton FAP et te retrouver avec un FAP HS et les symptômes d'un véhicule qui a l'échappement quasi obstruer ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
douda47 Novice
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 21:33 | |
| Merci pour toutes les explications Ulysse Je demander car c'est mon premier véhicule avec le fap Mon 807 a 250mkm et pas de suivi ni facture donc logiquement le niveau a été fait Avec dia gbox on peut voir ces informations de niveau mini ? | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 21:45 | |
| pas de lecture de niveau avec diagbox pour l'additif mais une raz après remplissage il faut également savoir quelle type de FAP tu as sur ton 807 donne moi ton VIN en MP _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
douda47 Novice
| Sujet: Re: Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA 18.02.15 21:51 | |
| Je te l'envoie demain Encore merci pour tes explications claires et précises | |
| |
| Périodicité des opérations de maintenance FAP peugeot & moteur PSA | |
|