Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau sur le fofo et dans le monde du diag, je viens vers vous car je n'arrive pas à faire de diag avec l'interface XS evolution que j'ai acheter chez nos amis chinois. J'ai vérifié que c'est bien une full chip :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fais l'installation de diagbox jusqu'à la version 7.62 car j'ai vu sur le forum que c'était la plus stable. Je précise que j'ai fait l'install sur une machine virtuel sur mon macbook pro. c'est un XP pro 32bit installé avec parallel desktop.
L'interface est détecté comme USB Com Board Evolution Driver ( Multi Instance ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre, lorsque j'utilise PSA Interface Checker, je vois qu'il ne détecte pas "/C Peugeot" mais "/C Inconnue" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fais des essais ce weekend sur une 607 phase 2 mais je voudrais me connecter sur une 406 coupé et une citroen C1.
Le problème est que diagbox me demande une authentification lorsque je veux faire le diagnostique et me dit que je ne pourrais pas accéder au diagnostique si je ne m'authentifie pas et c'est effectivement le cas. si je fais la croix, je n'ai pas de dialogue.
J'ai essayé également d'installer un logiciel PSA AUTH killer qui normalement empêche l'authentification mais ça ne marche pas mieux.
Je suis arrivé un peu au bout de ce que je pouvais faire donc je vous demande si vous n'auriez pas des idées sur mon problème.
Merci d'avance