Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Probleme puissance altea xl Jeu 22 Juin 2017, 07:03
Bonjours a tous et a toutes. J'ai un probleme avec une seat altea xl 2010 1.6 moteur 1.6 tdi cay boite manuel. Manque de puissance moteur chaud d'un coup ,exemple je vais a 140 et a un moment donne le moteur perd de la puissanse petit a petit et ne passe pas de 60
Pas d'erreur,aucun travail fait dessus avant le probleme
Tous le tube de turbo verifier ,injeccion normal .
Merci d'avance .
matrixmen19 Novice
Sujet: Re: Probleme puissance altea xl Mer 28 Juin 2017, 22:58
bonjour as tu déjà eu l'occasion de faire un diag ou pas? sa peut beaucoup de chose qui provoque ce type de symptôme.
makita Novice
Sujet: Re: Probleme puissance altea xl Mer 28 Juin 2017, 23:06
Merci pour repondre ,je bosde dans mon garage j'ai tester avec 3 diag . Maxidiag ms908 un launch,et la vag com et 0 erreur mais vraiment 0 erreur . Comme d'habitude le client raconte la moitie des choses ,ce manque de puissance est survenue apres une mise a jour en conse ((scandale du groupe vag sur le fraude antipolucion )donc a voir je tiendrais au courant
remyj Novice
Sujet: Re: Probleme puissance altea xl Jeu 29 Juin 2017, 12:03
la mise a jours modifie le tôt de recyclage des gaz echappement. il serait judicieux de contrôler: - l'activité EGR - MAF - MAP - Qi inj