dam35 Petit Nouveau
| Sujet: renault 1 phase 2 anné 2000 09.08.17 9:22 | |
| bonjour je possède une Renault Mégane j' ai quelque petit problème moteur donc jais essayer de lire les code erreur a l’aide du logiciel scan master et de mon elm 327 et cela ne marche pas esse que cela provient de la prise obd qui est blanche si c'est cela quel logiciel je dois utiliser | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: renault 1 phase 2 anné 2000 09.08.17 12:57 | |
| Bonjour,
L'elm327 est réputé pour ne pas être forcement compatible avec certains véhicule. surtout quand ils ont un certain age.
Quel est ton probleme?? l'elm communique avec le véhicule?? ton elm est reconnu? il est bien alimenté??
Sinon , pour renault , je te conseil la sonde clip avec le logiciel CanClip. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
dam35 Petit Nouveau
| Sujet: Re: renault 1 phase 2 anné 2000 09.08.17 13:11 | |
| Mon problème est que la voiture a du mal à réguler et je pense que c'est le petit moteur pas à pas qui gère l'aspiration de l’essence qui déconne mais je voulais vérifier a l’aide du elm 327 et celui-ci est bien alimenter car la seul chose que j’arrive a voir est la tension de la batterie | |