| Problème d'installation clip | |
|
Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Problème d'installation clip 26.02.13 19:47 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement entrain d'installer des softs sur un nouveau pc de diagnostic.
"ibm X60 tactile."
Je n'arrive pas a installer la version que je possède actuellement sur cd la v116 sur ce pc.
J'ai une erreur au début de l'installation, "le clip doit être installé sur xp, vista ou seven"
Problème je suis bien sous Xp, mais version édition tablet pc 2005 sp3.
Je suis a la recherche d'une solution ?
Merci a vous
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alliottom59 le 26.02.13 21:29, édité 1 fois | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 19:54 | |
| Tu a essayé avec une virtual box ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 19:57 | |
| Si possible j'aimerais éviter _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 20:00 | |
| Il t'affiche ça à quel moment ? Tu mets le crack avant de commencer ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 20:01 | |
| tu formate et installe un vrai xp pas d'autre soluce a te proposer _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 20:01 | |
| Oui pour le crack le message apparait au début de l'installe. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 20:03 | |
| - popeye05 a écrit:
- tu formate et installe un vrai xp
pas d'autre soluce a te proposer Non je vais perdre option tactile. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 20:06 | |
| Essaye de faire un nettoyage de registre dans ce cas ? Mais sans conviction. A tu d'autre programme de diag déjà dessus ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 20:07 | |
| Oui un ou deux _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 20:07 | |
| Quand tu instal, tu fait un clic droit propriété. .rendre compatible avec? | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 20:09 | |
| pas sur car si ca se trouve il y a un logiciel de chez ibm a mette pour le tactil _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 20:13 | |
| Il doit y avoir une solution la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 20:17 | |
| ATTENTION NECESSITE WINDOWS XP, SEVEN, VISTA
il ne parle pas de version tablet _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 21:23 | |
| Sujet résolu
J'ai utilisé un petit logiciel qui modifie le registre de xp Tablet vers xp media center sans perdre le tactile.
je joins le soft ci dessous - Fichiers joints
- tweaknt.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (33 Ko) Téléchargé 33 fois
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alliottom59 le 26.02.13 21:36, édité 1 fois | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 26.02.13 21:35 | |
| Super cool | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 27.02.13 5:42 | |
| Sais tu ce que c'est qui bloquait dans le registre ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 27.02.13 7:38 | |
| Non j'ai pas étudié la question. Le soft la fait pour moi _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
stones64 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 27.07.14 10:14 | |
| Bonjour Alliotom, As-tu vérifié ta version de Microsoft.NET Framework, sinon télécharge la version 4 et redemarre Windows ? Cordialement | |
| |
| Sujet: Re: Problème d'installation clip 27.07.14 10:25 | |
| Bonjour et merci pour votre réponse. Mais j'ai opté pour un xp pro classique. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Problème d'installation clip | |
|