Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: presentation Mer 06 Mar 2013, 18:05
bonjour à tous je réside dans le département de l'ile de France à Pontoise 95 j'ai 58ans mon activité professionnel n'a rien a voir avec la mécanique je me débrouille bien en mécanique .j'ai a ma charge l'entretien de deux véhicules une Ford focus tdi 90ch 1.8 d 2002 suivis d'une Xsara Picasso j'ai fait l’acquisition d'un eml 327. suivit d'un léxia 3 que je n'ai pas encore installé, car je n'ai aucune compétence dans ce domaine c'est là que je compte bien évoluer parmi vous merci à tous
micka Modérateur
Sujet: Re: presentation Mer 06 Mar 2013, 18:15
jkjk78
Sujet: Re: presentation Mer 06 Mar 2013, 18:47
bienvenu a toi
_________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu