|
Auteur | Message |
---|
flayosc Novice
| Sujet: fenêtre dans d 15.03.13 13:45 | |
| bonjour, j ai installé diagbox 5.29 avec la version 4.2.4 DB. lors du test global il y a une fenêtre qui s affiche me demandant un identifiant et un mot de passe? si je ferme cette fenêtre une autre s ouvre avec le message si vous renseignez pas le pass et l identifiant vous n aurez pas accés aux données. là j ai bessoin d'aide d'avance merci et bonne fin de journée à tous. s | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre dans d 15.03.13 13:55 | |
| Tu a fait l'activation de diagbox ??? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre dans d 15.03.13 14:00 | |
| Tu as activer la version???
Essaie plutôt de t'installer la version 6 si déjà tu as la version 4.2.4 sur l'interface. Sinon les fenêtres apparaissent pour effectuer la connexion au serveur d'assistance de Peugeot et c'est pour ça qu'il te demande les identifiants. Si tu ne veux pas passer à la version 6 essaie d'appuyer lors des demandes sur la croix rouge et normalement il n'effectue plus la connexion, il termine l'interrogation des calculateurs bien sur sans succès et il passe automatiquement en mode expert et là tu interroges les calculos que tu veux. D’où te viens ta version 5.29 de Diagbox??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre dans d 15.03.13 14:04 | |
| Si ton activation est faite, quel profil a tu enregistré lors de l'activ ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
flayosc Novice
| Sujet: Re: fenêtre dans d 15.03.13 14:14 | |
| merci micka et mechanicker pour votre aide. oui j'ai bien activé diagbox, pour installer 5.29 j'ai d'abord installé 5.02 puis mise à jour 5.02 à5.20 et ensuite 5.20 à 5.29 . si j'ai bien compris je peux utiliser diagbox 6.01 et je peux aller jusqu a 6. ? le profil utilisé 02fff000 merci à vous. | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre dans d 15.03.13 14:19 | |
| Oui c'est ça mais tu dois bien tout désinstaller en passant par la base des registres pour éliminer tout ce qui est de ta version précédente. Si tu ne sais pas le faire tiens moi au courant on se connecte avec teamviewer et msn et je te fais ça, ce sera plus rapide que si je dois tout t'expliquer. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
flayosc Novice
| Sujet: Re: fenêtre dans d 15.03.13 15:42 | |
| pour la desinstallation je passe par regedit f3 etc etc un coup de ccleaner et iobit . merci pour votre aide . une question : sur la platine de mon interface je n'ai qu une serie de connecteur (bornier)pour relier les deux platines et pour le flashage je n' ai pas l autre bornier soudé sur la platine. est ce possible de flasher cette interface? | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre dans d 15.03.13 15:45 | |
| je ne peux pas te répondre essaie de faire un mp à le_stauss, il est membre. Il pourra peut-être te répondre à ta question, il est calée sur les interfaces. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre dans d 15.03.13 17:19 | |
| il a l'habitude de ces interfaces. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
|