Bonsoir,
Le DF859 apparaît rarement seul. Il survient après remplacement des injecteurs de manière transparente pour le conducteur sans remontée vers le tableau de bord ou lorsque la pompe commence à produire de la limaille.
Si vous avez correctement remplacé (y compris introduction des codes des injecteurs comme suggéré) ou nettoyé toutes les pièces polluées par la limaille qui est très fine sur cette dernière génération de pompes ( en général elle forme une une poussière qui reste longuement en suspension dans le carburant et lui donne une teinte grise), ce défaut doit être seulement indiqué comme fugitif ( couleur orange) dans le calculateur et disparaîtra après l'apprentissage dynamique des débits.
Par contre, si le moteur cale après avoir remonté un défaut au tableau de bord, on se demandera si vous avez employé des pièces neuves ou d'occasion.
Si les pièces sont neuves, il va falloir faire une série de tests, notamment le contrôle de la pression rail, si elles sont d'occasion, retour à la case départ.
Cdt,
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Lao Tseu