Bonsoir à tous,
Dans ce topic je vais poser ma question, présenter ma voiture et ses options et enfin reformuler ma question.
Peux t'on brancher deux prises auxiliaire jack et les utiliser chacune leur tour ?
J'ai une série 1 E87 PH2 LCI 2010 116d 186cv (reprog) (E323267)
Je dispose du poste BMW PRO, du MULF 2 HIGH, prise AUX et USB sous l'accoudoir, j'ai rajouté et codé le kit Alpine de seconde monte et j'ai également installé le kit bluetooth (micro et antenne) plus codage.
Comme vous le savez, sans le CIC CCC je ne peux streamer mon smartphone, prise aux jack obligée, pas très pratique, j'ai également une clé usb de branché en permanance.
Ma problématique, je veux mettre deezer spotify en Bluetooth (j'ai l'iPhone 7 Plus sans jack)
SOLUTION / IDEE 1 : utiliser le jack (pas pratique à brancher à chaque démarrage) ma prise Y normale(amazon) a déjà grillée (car iphone sans jack)
SOLUTION / IDEE 2 : utiliser un allume cigare bluetooth station radio mais pas joli et pas pratique plus les problémes d'onde.
SOLUTION / IDEE 3 : utiliser LE câble BMW Y pour iPod iPhone, mais peut on passer les musiques deezer depuis le volant ? ou seulement les musiques en local sur l'iPhone ? Cette solution me fait perdre l'USB
SOLUTION / IDEE 4 : utiliser un adapateur bluetooth qui se branche sur l'AUX et USB mais je perds AUX et USB et c'est voyant.
SOLUTION / IDEE 5 : ma jack et est relié au MULF, puis-je relier un adapateur bluetooth (qui passe par l'anologique du jack) qui va se brancher derrière l'autoradio, concrètement, j'aurai deux AUX de brancher, car derriere le poste mes PIN sont libres étant donné qu'elles sont sur le MULF, et le mulf vers l'autoradio
SOLUTION / IDEE 6 : brancher la COMBOX à la place du MULF 2 HIGH ? sans gps pro ? j'y crois pas pour le streaming
Mes questions :
1) Peut on passer les musiques de l'application deezer via le volant si l'iPhone utilise le cable Y de BMW ? ou une marque moins onéreus.
2) Peut on utiliser les 2 AUX en même temps, un au MULF, un au POSTE,
Il existe des adaptateurs en Y pour le jack, le une entrée deux sorties et une sortie deux entrées; le sont rentre par un et ressort par deux, quand on veut partager son son jack sur deux sortie, également on peut rentrer deux source différentes et une seule prendra l'avantage.
J'attends vos idées, j'ai pensé à mettre le CIC mais très cher et compliqué.