niko24 Connaisseur
| Sujet: Panne c3 pluriel 02.11.17 21:36 | |
| Bonsoir à tout le monde, des amis à moi sont tombés en panne avec leur C3 Pluriel ,depuis plus d'une semaine des trous à l'accélération puis calage du moteur. la voiture a redémarré j'ai donc fait un diag qui m'indique les codes d'erreur suivant, p0088,p1166,p0193. Et message système antipollution défaillant. Le problème que je rencontre également il m'est impossible de me connecter avec dIAGBOX seul Lexia est proposé et il n'y a aucune communication avec le calculateur injection je pense changer le capteur de pression carburant demain quand pensez-vous? merci de vos réponses éventuelles.
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Panne c3 pluriel 02.11.17 22:14 | |
| Bonjour Merci de poster les intitulés des codes défauts.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
niko24 Connaisseur
| Sujet: Re: Panne c3 pluriel 02.11.17 22:16 | |
| Bonsoir libellé de défauts indisponible | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Panne c3 pluriel 03.11.17 20:19 | |
| voilà: P0193 Signal pression carburant : Circuit ouvert ou court-circuit au plus P1166 Surveillance haute pression gazole : Pression maximale dépassée P0088 Surveillance haute pression gazole : Pression supérieure à la consigne
capteur pression + connecteur si possible
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
niko24 Connaisseur
| Sujet: Re: Panne c3 pluriel 04.11.17 9:12 | |
| Un capteur pression peut declencher le système antipollution défaillant? | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Panne c3 pluriel 04.11.17 9:20 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Panne c3 pluriel 04.11.17 12:04 | |
| salut, la philosophie de ton message "anomalie antipollution"c est de dire qu'il y a un problème de fonctionnement moteur et que donc le moteur ne pouvant plus fonctionner normalement, il ne pourra pas respecter la norme antipollution pour laquelle il a été homologué. Donc il pollue, surtout si la panne provoque un mode dégradé. Donc en temps que bon citoyen qui ne veut pas polluer , ce message t'invite à rejoindre ton concessionnaire le plus vite possible, pour faire cesser cette pollution. Ce message n'indique pas une panne exclusivement en rapport avec les éléments lié a la dépollution comme vanne egr ou catalyseur ou fap. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |