snoopyouaib Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Patrice 05.11.17 6:06 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Patrice Age : 49 Lieu de résidence : Dieppe niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Delphi 150 véhicules possédés : Twingo, C4, Clio Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, Patrice, mécanicien dans une première partie de ma vie (CAP puis mention complémentaire Diesel/électricité), j'ai débuté ma vie professionnelle dans le groupe Volkswagen puis chez Alpine Renault. J'ai ensuite changé de voie pour devenir informaticien (depuis plus de 20 ans maintenant). Je n'ai bien évidemment pas laissé tomber mes outils même si la moto reste mon moyen de locomotion principal. Je suis tombé sur votre forum (qui m'a l'air fort intéressant) en me documentant sur les solutions de diagnostic actuel que je connais très peu pour le moment mais dont je viens de m'équiper en suivant vos conseils (histoire de rester dans le coup) ! Comment nous avez-vous connu : Via Google ! | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Patrice 05.11.17 15:22 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |