|
Auteur | Message |
---|
rafale11 Apprenti
| Sujet: suzuki jimny 07.11.17 18:37 | |
| bonsoir mon ami m’appelle car son suzuki jimny 1,5l ddis année 2005 65cv diesel 100.000km arrêté l'abeille sans aucun problème refuse de démarrer je me suis déplacé a 20km chez lui mais impossible de me connecté avec wow et mème chose avec delphi donc pas de code panne?? deja savoir ce c'est normal que je ne puisse pas me connecté soit avec wow ou delphi panne de calculateur? ou la panne de ne pas démarrer ça peux venir d'autre élément merci beaucoup de votre aide
bonne soiré
| |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: suzuki jimny 07.11.17 19:20 | |
| bonsoir, est ce que le voyant diag moteur s allume au check de mise du contact ? sinon vérifier les fusibles ou relais. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: suzuki jimny 08.11.17 5:50 | |
| bonjour Grozig merci d'avoir repondu je retourne ce matin pour remorquer le jimny chez moi car hier quand j'ai vu que impossible de me connecter je suis rentré chez moi je te dirais un peu plus ce soir de ja regarder le fusibles et voir si voyant moteur et s'allume merci beaucoup bonne journée a tous | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: suzuki jimny 08.11.17 17:33 | |
| bonsoir jimny est chez moi le voyant défaut s'allume au contacte et s’éteint quelque seconde apres je pense plus grave deja 4 bougies cramé mais elle ne démarre pas au start pilote, demain je vais faire un teste injecteur c'est dommage que je ne peux pas rentrer sur la vci personne c'est me dire si wow ou delphi devrais pouvoir diagnostiquer ce jimny?ou le problème ça viendrais du calculateur
je vous remercie votre aide bonne soiré a tous | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: suzuki jimny 08.11.17 18:28 | |
| Et la vci s allume bien? elle est bien alimentée par la prise diag? après je connais pas le fonctionnement de TA vci mais je sais que j ai déjà eut des problème de com a cause de la voie 16 de la prise diag pas alimentée sur un autre véhicule. Et si t essaies de te connecter en prenant une modus ça foire aussi? A tout hasard? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: suzuki jimny 08.11.17 19:13 | |
| demain je vais tester de nouveau mais il aurais au moins besoin de savoir si normalement wow ou delphi devrais se connecter que au moins une de ces deux sont bien compatible avec ce modèle de jimnny pou ne pas perde de temps et créer de doutes merci a tous | |
| |
jeager13 Pro
| Sujet: Re: suzuki jimny 08.11.17 20:12 | |
| Salut,
sur Wow il y a bien une jimny SN avec un moteur K9K si cela correspond ça doit marcher
sinon essaye de voir avec une Renault qui correspond à ton moteur ça peut aider _________________ @+ René | |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: suzuki jimny 09.11.17 6:32 | |
| bonjour jeager13
merci d'avoir répondu c'est gentil oui je l’avais déjà tenté ça reusi sur les anciens modele ou je mettais a la place une clio mais sur jimnny impossible mais je vais encore tenter ce matin? je vais deja controler les injecteurs au démarreur voir si j'arrive j’ai déjà eu ce problème sur une Clio la pompe HP que a lâche injecteur détruits changement de pompe ,filtre et nettoyage de réservoir mais vu que elle a 100.000km j’espère que la pompe ne soit pas HS? sans diag je avance aux aveuglettes
je vous remercie de votre aide une excellent journée a tous
| |
| |
rafale11 Apprenti
| Sujet: Re: suzuki jimny 11.11.17 8:10 | |
| bonjour après avoir répare mon diag () problème cable j'ai pu passer le delphi que me donne plusieurs problèmes entre autre préchauffage absence de pression a la pompe, capteur de pression, première chose changement de bougies 4 cramé après problème de clé de contacte resolu par demande du double des clé troisième batterie faible que au bout de 3 a 4 essais court elle tombe abruptement de puissance se gère pleins de pannes donc pression pompe et obliger défacer je dois etre livré ce matin d'une nouvelle batterie dommage qu'on ne peux pas augmenter l’ampérage pas assez de palace et elle est un peu petit 60 amperes un plus avec la clim enfin les pannes résolus je remercies a tous surtout ces que m’ont aidé et je vous souhaite de passer un excellent fin de semaine | |
| |
|