| DiagBox, vraie ou fausse... | |
|
Auteur | Message |
---|
Max03 Petit Nouveau
| Sujet: DiagBox, vraie ou fausse... Jeu 9 Nov - 19:45 | |
| Bonjour à tous. Je suis perdu dans toute ces DiagBox. J’en est trouvé une, je ne sais pas si les photos sont contractuelles mais les circuits imprimés sont estampillés de la marque ACTIA. ACTIA, c’est pas la marque du modèle original ça ? Je suis novice en la matière. Merci d’avance pour votre indulgence. Voici la bestiole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un a t il déjà commandé chez eux. Si oui, ça donne quoi ?
Dernière édition par Max03 le Jeu 9 Nov - 21:59, édité 1 fois | |
| |
Max03 Petit Nouveau
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Jeu 9 Nov - 21:57 | |
| Celle là a l'air pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Full chip, j'apprend tout doucement | |
| |
Maquegivère Connaisseur
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Jeu 9 Nov - 22:52 | |
| Bonsoir Max03 Les interfaces que tu cites sont des clones de bonne qualité, avec Actia marqué dessus. Une discussion ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture | |
| |
catno33 Novice
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Jeu 9 Nov - 23:01 | |
| bonsoir,
la première n'est pas full chip (à éviter absolument)
la deuxième est full chip sur les photos ! le problème avec obd2diy c'est de recevoir ce qu'il montre ....!!
va sur aliexpress, tu ne prends pas plus de risque et c'est moins cher.
| |
| |
Max03 Petit Nouveau
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 10 Nov - 8:03 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos réponses rapides. Je possède une Peugeot 407. Je suis inscrit sur un forum 407 et quelqu’un qui s’y connait bien m’a conseillé celle-ci pour ce modèle de voiture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il semble que des modèles plus récents fonctionnerais moins bien sur 407. Je site la personne qui m’aide sur ce forum 407 « Les vessions d'après ne sont pas top pour les 407 Instabilités, évolution du logiciel qui implique la disparition de certaines fonctionnalités, etc. » Je n’y connais vraiment rien, c’est bien pour cela que je sollicite de l’aide de votre part à tous. Sur les forums que je visite, on parle souvent de DiagBox vraie, d’origine. Elle est trouvable cette vraie, d’origine ? Où et à quel prix ? | |
| |
jeager13 Pro
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 10 Nov - 10:27 | |
| Bonjour, bon choix ne pas hésiter à 50€ ou 90 se sont les mêmes _________________ @+ René | |
| |
bebert Petit Nouveau
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 10 Nov - 17:07 | |
| Bonjour, moi j'ai acheté la mien sur Aliexpress est-elle fonctionne très bien | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 10 Nov - 18:22 | |
| - bebert a écrit:
- Bonjour, moi j'ai acheté la mien sur Aliexpress est-elle fonctionne très bien
Bonjour Oui chez eu il y a du bon matériel. .Mais il y a également de la.me.de Il faut bien regarder et bien.lire les avis clients. . Mais des frais DHL _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
catno33 Novice
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 10 Nov - 18:25 | |
| Max03 , le lien que tu donnes sur Aliexpress correspond bien à une full chip. | |
| |
jeager13 Pro
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 10 Nov - 18:29 | |
| Le papier accepte toutes les phrases, après la réalité !? _________________ @+ René | |
| |
bebert Petit Nouveau
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 10 Nov - 19:09 | |
| - Jp59 alias le boulet a écrit:
- bebert a écrit:
Bonjour Oui chez eu il y a du bon matériel. .Mais il y a également de la.me.de Il faut bien regarder et bien.lire les avis clients. . Mais des frais DHL pour les frais DHL il faut coche expédition gratuit moi je n'ais payer aucun frais sup | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 10 Nov - 19:44 | |
| - bebert a écrit:
- Jp59 alias le boulet a écrit:
- bebert a écrit:
Bonjour Oui chez eu il y a du bon matériel. .Mais il y a également de la.me.de Il faut bien regarder et bien.lire les avis clients. . Mais des frais DHL pour les frais DHL il faut coche expédition gratuit moi je n'ais payer aucun frais sup OK Mais c'est pas DHL qui te livre _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bebert Petit Nouveau
| |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Sam 11 Nov - 3:12 | |
| bonjour Comment tu fait quand tu as l'unique choix DHL _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
catno33 Novice
| Sujet: remise exceptionnelle aujourd'hui sur Aliexpress Sam 11 Nov - 14:36 | |
| bonjour, réductions intéressantes sur Aliexpress AUJOURD'HUI 11 novembre . dans les meilleures offres sur Diagbox pleines puces (avec pas mal de retours sur la qualité réellement envoyée pour ces 2 marchands ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Profitez en !! | |
| |
Max03 Petit Nouveau
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 17 Nov - 17:08 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Merci catno33 pour tes 2 liens, je les garde dans mes favoris. Personne ne m’a encore donné d’information sur la « vrai » box de chez Peugeot (PSA). Je suppose qu’il faut être concessionnaire pour pouvoir l’acheter. Je serais quand même curieux de connaitre le prix de cette valise de diagnostic d’origine. J’aimerais également la voire en photos si quelqu’un l’a Pour le choix d’un bon vendeur qui fourni du matériel de qualité c’est coton. Je suis donc à la recherche d’une bonne interface avec de l’électronique de qualité et qui soit la plus proche possible de l’originale sans avoir besoin de modification (voir ici et bravo à Titoun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas souder et dessouder des composant de surface et je n’ai pas le matériel pour. Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 17 Nov - 17:36 | |
| Bonjour Max03 Une ori n'est pas donné. . Parfois regarde dans les offres à vendre sur le forum des fois que .. _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Sam 18 Nov - 23:36 | |
| Bonsoir, - Max03 a écrit:
Je serais quand même curieux de connaitre le prix de cette valise de diagnostic d’origine. L'interface XS evolution coute un peu près 1200€ , en tout cas en ce qui concerne la ref 9780Z5 - Max03 a écrit:
- J’aimerais également la voire en photos si quelqu’un l’a
extérieurement c'est comme une clone , intérieurement , tu devrais trouver des photo sur google . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Dim 19 Nov - 8:54 | |
| salut, tiens une originale en Bluetooth : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| DiagBox, vraie ou fausse... | |
|