| DiagBox, vraie ou fausse... | |
|
Auteur | Message |
---|
Max03 Petit Nouveau
| Sujet: DiagBox, vraie ou fausse... Jeu 9 Nov - 19:45 | |
| Bonjour à tous. Je suis perdu dans toute ces DiagBox. J’en est trouvé une, je ne sais pas si les photos sont contractuelles mais les circuits imprimés sont estampillés de la marque ACTIA. ACTIA, c’est pas la marque du modèle original ça ? Je suis novice en la matière. Merci d’avance pour votre indulgence. Voici la bestiole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un a t il déjà commandé chez eux. Si oui, ça donne quoi ?
Dernière édition par Max03 le Jeu 9 Nov - 21:59, édité 1 fois | |
| |
Max03 Petit Nouveau
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Jeu 9 Nov - 21:57 | |
| Celle là a l'air pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Full chip, j'apprend tout doucement | |
| |
Maquegivère Connaisseur
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Jeu 9 Nov - 22:52 | |
| Bonsoir Max03 Les interfaces que tu cites sont des clones de bonne qualité, avec Actia marqué dessus. Une discussion ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture | |
| |
catno33 Novice
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Jeu 9 Nov - 23:01 | |
| bonsoir,
la première n'est pas full chip (à éviter absolument)
la deuxième est full chip sur les photos ! le problème avec obd2diy c'est de recevoir ce qu'il montre ....!!
va sur aliexpress, tu ne prends pas plus de risque et c'est moins cher.
| |
| |
Max03 Petit Nouveau
| Sujet: Re: DiagBox, vraie ou fausse... Ven 10 Nov - 8:03 | |