| Suppression egr citroën C5 2.7 V6 | |
|
Auteur | Message |
---|
land17 Novice
| Sujet: Suppression egr citroën C5 2.7 V6 13.11.17 14:01 | |
| Bonjour à tous,
Après beaucoup de recherches, je ne trouve pas de sujet pour la suppression des egr pour ma C5 2.7 V6 de 2008 (140000 KMS)
Cette opération, je l'ai déjà faite sur le même moteur, mais discovery 3 sans fap
Meilleurs performances, consommation, et beaucoup moins de fumée noire, etc.
Quelqu'un l'a t'il fait, et quels retours, moi j'avais juste mis les plaques et supprimer le papillon, et aucun défauts ni rien
Merci | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Suppression egr citroën C5 2.7 V6 13.11.17 14:35 | |
| Bonjour Je pense que tu sais qu'il y a une nouvelle réglementation pour ça en 2018 ..
_________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
land17 Novice
| Sujet: Re: Suppression egr citroën C5 2.7 V6 13.11.17 18:03 | |
| Bonsoir, non c'est au sujet du controle technique?
| |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Suppression egr citroën C5 2.7 V6 13.11.17 18:06 | |
| salut,
Comme le précise JP , avant de te lancer dans la modification de ton système antipollution , prends connaissances de la nouvelle réglementation , surtout celle concernant l'évolution du contrôle technique a partir du 1er mai 2018 . Tout ce qui est déffapage et EGR off risque de ne plus passer au nouveau contrôle technique , avec la venu d'une nouvelle machine 5 gaz pour mesure le taux de pollution et la vérification des organes antipollution (visuel et obd).
Après si tu veux toujours tenter ta manip , tu ne pourras pas dire que tu n'as pas était prévenu . Si tu te lance , veille a ce que ton véhciule puisse être facilement remise au norme sans que ça te coute quoique se soit . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
land17 Novice
| Sujet: Re: Suppression egr citroën C5 2.7 V6 13.11.17 18:12 | |
| Oui je me doute bien, l'operation prend maxi 1 heure, donc bien sur on le remet pour contrôle technique
après je me renseignais plus sur du déjà fait, car j'ai vu sur des forums qu'il fallait defaper, et là je suis d'accord que la polution n'est plus pareil, je vais me retourné juste sur un réservoir des vapeurs d'huile pour ne plus encrasser et je serait aux normes | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Suppression egr citroën C5 2.7 V6 13.11.17 18:20 | |
| - land17 a écrit:
je vais me retourné juste sur un réservoir des vapeurs d'huile pour ne plus encrasser et je serait aux normes tu peu approfondir car je ne connais pas _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Suppression egr citroën C5 2.7 V6 13.11.17 19:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Suppression egr citroën C5 2.7 V6 13.11.17 19:52 | |
| - Grozig a écrit:
- il veut ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir Grozig _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
land17 Novice
| Sujet: Re: Suppression egr citroën C5 2.7 V6 14.11.17 7:18 | |
| Bonjour,
Merci pour le renseignement pour la nouvelle loi, je ne connaissais pas, va falloir que je modifie mes autres véhicules, oui je parlais du récupérateur des vapeurs d'huiles, c'est tout simple, c'est juste un réservoir ou l'on branche le tuyau des retours de vapeurs avant le retour admission, celà permet de moins polluer l'admission, ça marche très bien et l'admission est beaucoup moins sale
merci
| |
| |
| Suppression egr citroën C5 2.7 V6 | |
|