|
Auteur | Message |
---|
pepette Petit Nouveau
| |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: sonde ne communique plus 05.12.17 8:33 | |
| Bonjour, Les quartz sont les trois composants à carcasse métallique rectangulaires/ovales de la photo du bas. Il me semble que pas mal de sujets parlent de ces sondes hybrides et de leur fonctionnement aléatoire... Cdt, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: sonde ne communique plus 05.12.17 8:41 | |
| Bonjour,
Pour ce qui est des quartz , l'info est valable uniquement pour les sondes Clip rlt2002 (boitier rlt2002 et carte rlt2002) .
Là , nous avons a faire a une sonde que l'on déconseille vivement d'acheter . C'est un hybrid chinois pensé par les chinois ... un boitier de rlt2002 avec des cartes alliance. Réputé pour avoir des problème en serie , de perte de communication notamment .
En plus tu t'es fait avoir , cen'est pas la sonde que tu as commandé , sur celle que tu nous montre , le cypress AN2131QC ne si trouve pas , c'est sur les carte de rlt2002.
malheureusement , pour ce genre d'hybrid et ses pannes , il n'y a rien a faire . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pepette Petit Nouveau
| Sujet: Re: sonde ne communique plus 05.12.17 8:56 | |
| Ok merci pour vos réponses, pouvez-vous me dire quel modèle prendre exactement svp ? Celle-ci va partir a la poubelle. | |
| |
pepette Petit Nouveau
| Sujet: Re: sonde ne communique plus 05.12.17 13:55 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà commandé ce modèle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: sonde ne communique plus 05.12.17 16:46 | |
| Je pourrais pas te conseiller un lien , je ne suis pas au courant des derniers vendeur fiable . PAr contre il y a déjà des sujets qui traite de cela avec des liens.
Pour ton lien , oui elle a l'air correct . Pour ce qui est de la couleur OR , c'est juste un effet commercial des chinois , c'est pas un gage de qualité . En tout cas c'est bien ce genre de carte avec cette disposition de composant qu'il faut prendre . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pepette Petit Nouveau
| Sujet: Re: sonde ne communique plus 06.12.17 7:47 | |
| Merci Heineken pour tes réponses ! | |
| |
Jumbollwhight Novice
| Sujet: Re: sonde ne communique plus 12.01.18 13:17 | |
| Comme quoi on ne peut pas se fier aux photos ni aux infos publiés dans les annonces. Alors à quoi se fier’ j’ai vraiment l’impression que c’est le loto. Tu payes et après tu prie pour recevoir quelque chose qui fonctionne. J’ai lu des trucs hallucinant à ce propos. Une personne a payé une sonde 230 £uros et elle ne fonctionne pas. | |
| |
enki31 Petit Nouveau
| Sujet: Re: sonde ne communique plus 12.01.18 17:33 | |
| Bonjour, J'ai acheté la même sonde pour un prix dérisoire, je ne connaissait pas la différence entre les sondes, et pour moi c'est juste pour enlever les défauts et quelques trucs occasionnels. Donc pour démarrer j'ai choisis la moins chère. A peine reçue, je branche la sonde sur mon Scenic 2 et la le tableau de bord m'annonce défaillance électronique, je peux quand même rentrer mon VIN et lorsque je teste les calculateurs la sonde se déconnecte et perte de communication. J'ai donc ouvert la sonde et j'ai bien regardé à la loupe toutes les soudure sur toutes les cartes. il y avait des boules de soudures qui faisaient des cour circuits entre des soudures. j'ai aussi vu qu'une des puces 33090 était fendue. je l'ai en levée , et testé ma sonde comme ça.... et elle fonctionne. Donc dans un premier temps regarde bien tes trois cartes au niveau des soudures. puis branche te sonde et au toucher regarde si un des 3 CI 33090 ne chauffe pas. Sur la carte qui est sur la deuxième photo il semblerait qu'il y ai un bout de soudure qui relie une patte de la LED rouge à celle de la LED verte (LED ISO)... à moins que ce soit un effet d'optique.. | |
| |
freddy5923 Apprenti
| Sujet: clip 21.02.18 19:54 | |
| - pepette a écrit:
- Ok merci pour vos réponses, pouvez-vous me dire quel modèle prendre exactement svp ?
Celle-ci va partir a la poubelle. bonsoir pepette je viens d'acheter la sonde que tu as mis le lien, j’espère quelle sera bonne car la première est hs bonne soirée freddy5923 | |
| |
kevin10400 Novice
| Sujet: Re: sonde ne communique plus 21.03.19 13:14 | |
| Bonjour a tous, j'ai connu ce problème avec plusieurs sondes, en ce qui me concerne c'était à chaque fois le port USB principal qui faisait mal contact, j'ai résolu le problème en le dé soudant et en soudant un câble USB directement à sa place. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'amour du travail bien fait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|