bonsoir alex et les autres
je suis aller au CT a 35 km de givet et je suis retombé en panne a 300 metre , apres avoir passé le ct ... la honte
tous les jours je fesais tourner le kangoo dans le garage pendant un quart d'heure , comme j'vais pas de CT , demarrage sa allait , le ralentit correct et aucun voyant de défauts
hier j'ai pris la voiture et rouler une 10 aine de kms avec , et le soir en plus comme j'vais pas de ct , tout allais bien , j'ai même fait un petite pointe a 120 sans problème particulier
ce matin j'ai démarrer , normalement , j'ai laisser tourner un peu le moteur et je suis partit passé mon CT a une 30 aine de kms de givet , aucun voyant défauts en roulant , roule normalement , bonne acceleration
j' arrive au ct , je laisse tourner mon moteur , le gars passe le ct , il trouve quelque bricole comme les coupelles d' amortisseur et un soufflet rien de bien méchant , puis il arrete la voiture le temps de passer au bureau régler , on tape un quart d'heure la discute , puis je remontes dans le kangoo et la .... je met le contact , les voyants s' allument , préchauffage aussi puis s' eteint 3 seconde après , et j'ai du mal a redémarrer , elle démarre , je fait 250 mètre puis elle cale , et plus moyen de la remettre en route
avec le gars du ct , que je connais , on a regarder voir si il y avait du gazoil a un injecteur , c' est ok
la pompe crépite donc ok
par contre j'ai comme l'impression que çà fait comme si le pmh avait lâcher ........
est ce que c' est possible que lorsque mon fils soit aller chercher le pmh plus la connectique , que ce ne soit pas le même modèle car je n'ai pas vérifier , les ohms au nouveau , il me semble que sur celui d'origine s' était 700 ohms , mais celui la apparemment ce serait un 200 ohms d' après la référence sur la facture ......... est ce que cela pourrait être l'origine de la nouvelle panne
par contre le fait d' avoir tirer un peu sur la batterie pour essayer de demarrer , puis faire les 35kms en warning , remorqué par mon oncle , la batterie était pompée , cela me semble bizarre aussi
la je sens qu'un kangoo va s' autodétruire .....
demain j' essayerai de mettre la delphi dessus et faire un diag
merci par avance alex et les autres si vous pouvez m' éclairer .... la je désespère
amicalement
pascal