zonzon Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Sylvain 23.12.17 20:38 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Sylvain Age : 45 Lieu de résidence : Nuits St Georges niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : A l'étude pour un achat véhicules possédés : Scénic, Kangoo, Clio, vieux Espace dit Zonzon Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, mon passe temps est d'entretenir ou réparer mes voitures mais je suis nul en informatique. Nous avons une clio, un Scénic et un Kangoo qui est sensé remplacer un vieux zonzon, mon vieil espace dont j'ai du mal à me séparer. J'ai besoin d'aide pour toute la partie "ordinateur". Je pense investir dans MaxiEcu avec le boitier interface MPM COM. Merci Comment nous avez-vous connu : Recherche sur internet | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Sylvain 23.12.17 20:55 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |