Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Emplacement prise diagnostic obd Mégane 4 Mar 23 Jan 2018 - 22:19 | |
| Bonjour, Pour les aveugles, les alcooliques et autres intoxiqués voici une photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si ceci vous a été utile, aidez-moi a acheter un smartphone qui fera de plus belles photos en envoyant vos dons à Picsou@paypal qui m'en reversera le tiers. Merci de m'avoir lu, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Emplacement prise diagnostic obd Mégane 4 Mer 24 Jan 2018 - 1:30 | |
| Elle est où ? Elles sont belle tes photos 1/100 suffira. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Emplacement prise diagnostic obd Mégane 4 Mer 24 Jan 2018 - 8:17 | |
| - Alexlesinge a écrit:
- Pour les aveugles, les alcooliques et autres intoxiqués voici une photo:
_________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |