Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: probleme programation carte megane 2 07.02.18 17:47
salut as tous voila avec le clip Renault je rencontre un souci je suis le tuto de pouette que je remerci encore mon clip v174 je rencontre un problème as l étape 7 affectation clé je n ai pas le logo fonction véhicule sans clé de l uch dans can clip v174 qql un peu m aider car la je vois pas comment faire merci
sneri2 Petit Nouveau
Sujet: Re: probleme programation carte megane 2 06.04.18 16:43
Salut,
Je l'ai fait sur ma Mégane 2 phase 1 il y a quelques mois et je n'ai rencontré aucun problème. Normalement avec Pin Extractor 2 y'a un petit tuto pdf très concis mais plutot clair... j'ai aussi trouvé ça qui est pas mal... meme si les écrans de l'outil moi ne cortrespondaient pas du tout...
Bon, ceci dit je vais devoir bientot le refaire sur ma Mégane 2 phase 2 (avant j'ai besoin de certaines infos)... Je comprends pas bien ton problème, donne des détails peut etre je pourrai t'aider? J'essaierai de faire screenshots ou video si je le fais pour ma nouvelle Mégane...