| message "corvet indispo" sur docbackup | |
|
Auteur | Message |
---|
nicoc5 Apprenti
| Sujet: message "corvet indispo" sur docbackup 09.02.18 15:32 | |
| bonjour à tous en voulant utiliser docbackup citron,en faisant comme d'habitude je rentre mon numéro de série en haut à gauche et là message Corvet@indisponibleci-joint une copie d'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cela ne m’empêche pas de m'en servir en manuel. il fonctionnait très bien y'a une semaine si quelqu’un à une idée cordialement bonjour Heineken Merci pour ta reponse,cela ne va pas nous arranger cette histoire c'etait vraiment pratique cette reconnaisance VIN. Le point positif c'est mon installation n'est pas corrompu.
Dernière édition par nicoc5 le 26.02.18 15:35, édité 2 fois | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: message "corvet indispo" sur docbackup 11.02.18 9:15 | |
| Salut,
PSA a fait des changement récemment . Ils ont réorganisé leur accé en ligne pour dissocié la marque DS . Il y a eu donc de grand changement sur leur serveur .
De ce fait l'accé VIN de nos servicebox DVD est devenu inopérant vu que les serveurs ont changés. La reconnaissance VIN est donc hors service comme c'est le cas sur Sedre depuis très longtemps .
Ceci est très embêtant , il devient urgent de trouver une mise à jour servicebox DVD 2018 . Mais c'est pas gagné , cela fait 5ans que nous sommes sans mise à jour.
Du coup , pour Docbackup , seul la reconnaissance approximative via la liste de véhicule est opérationnel . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jc2eler Petit Nouveau
| Sujet: Re: message "corvet indispo" sur docbackup 11.02.18 11:52 | |
| Bonjour à tous
Même problème que nicoc5, merci de ta réponse heineken, ca va m'éviter d'essayer de tout réinstaller pour rien. A+ | |
| |
GiGi57 Apprenti
| Sujet: guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox 11.02.18 11:57 | |
| Bonjour Heineken, Ce matin, j'ai voulu ouvrir DocBackup Peugeot, je n'y arrivais pas (voir le message dans la bande orange de la capture 1. Par contre, je pouvais ouvrir Peugeot SEDRE Backup, mais l'info bulle dans la barre des tâches était en anglais. J'ai donc suivi ton tuto, changé locale en fr_FR et maintenant c'est en Français. Après j'ai réessayé d'ouvrir SEDRE mais le raccourci a été modifié ou déplacé. Je crois que mon antivirus est responsable de cette erreur. Je te joins les captures qui seront plus explicites. Penses tu que je peux restaurer les éléments mis en quarantaine sans qu'il n'y ait de problèmes de sécurité après? C'est quand même bizarre parce qu'avant McAfee n'avait jamais mis les programmes en quarantaine. Je te remercie d'avance pour ton aide. Bon dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: message "corvet indispo" sur docbackup 11.02.18 16:45 | |
| salut , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta deuxième question n'est pas trop dans le sujet , mais aucun problème avec servicebox , fait une une exception dans ton antivirus pour les fichiers détectés. pour la premiere question , tu as la réponse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
GiGi57 Apprenti
| Sujet: Re: message "corvet indispo" sur docbackup 11.02.18 18:16 | |
| Salut Heineken, Quel dommage, mais bon tout le travail que tu as fourni est loin d' être perdu car nous pouvons encore bien en profiter manuellement. J'essaie de restaurer dans le dossier de mis en quarantaine les fichiers mais regarde sur la capture ce qu'il me propose de faire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aimerais bien pouvoir continuer à utiliser SEDRE, alors est ce que je dois supprimer Backup et SEDRE et réinstaller tout? Peut-être que comme ça je pourrais tout récupérer?? Tu sais il n'y a pas urgence et c'est aussi dimanche pour toi, alors tu me réponds quand tu trouveras un petit moment. Merci et bonne soirée. Oups c'est 2 fois la même photo - Fichiers joints
- Capture 5.PNG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (20 Ko) Téléchargé 6 fois
| |
| |
| Sujet: Re: message "corvet indispo" sur docbackup 11.02.18 19:30 | |
| Désolé , mais je ne connais pas ton antivirus. EN générale , il suffit de restaurer le fichir en quarantaine et de creer une exception . Si ton antivirus te propose d’écraser le fichier , c'est que le fichier a déjà était restauré .
Mais ce n'est pas le sujet de ce post. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
GiGi57 Apprenti
| Sujet: Re: message "corvet indispo" sur docbackup 12.02.18 17:17 | |
| Salut Heineken, Je les ai restaurés et écrasés. Tout est rentré dans l'ordre je peux ouvrir Citroën SEDRE et Peugeot SEDRE comme avant, avec les raccourcis du bureau . J'ai ServiceBox depuis au moins 1 an et mon antivirus ne m'avait jamais fait cette blague. Bonne soirée et merci | |
| |
| Sujet: Re: message "corvet indispo" sur docbackup 12.02.18 17:26 | |
| Salut,
les antivirus mettent leur base a jour , c'est ce qui provoque les faux positif qui n’existaient pas avant. c'est chiant mais rien d'anormale . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
romuald28 Novice
| Sujet: Re: message "corvet indispo" sur docbackup 23.04.18 8:35 | |
| Salut, pour pallier au problème du corvet indisponible et récupérer les doc ateliers, etc. Je choisis manuellement les véhicules sur docbackup et je récupère les info nécessaire pour récupérer les bonnes donc via servicebox public via internet. Celui là prend les VIN sans problème C'est pas très intuitif comme utilisation, mais sa permet de pallier au problème des VIN non reconnus et de pouvoir continué a utilisé les doc d'atelier. | |
| |
| message "corvet indispo" sur docbackup | |
|