Présentation (V1.6)
VousPrénom : antho
Lieu de résidence : vosges
niveau en diagnostic : confirmé
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : diagbox, multiecu
véhicules possédés : c5-2.2hdi bva excl,c4-2.0 138hdi bmp6 excl,c5-2.2hdi bvm5 excl
Ce qui vous passe par la tête : nature, économie, pollution, particules, micro particules, fin du diesel, recyclage des plastiques, fin de la faim, fin de la guerre, fin du terrorisme, recycler tout ce qui est recyclable, rendre recyclable ce qui ne l' est pas, aller au travail à vélo, aider ceux qui en ont besoin...
j'essaie de résumer sans rendre la lecture pénible, tellement de choses a dire, tellement de choses à penser, tellement de projets, mais peu de moyens pour y arriver...
pour moi, nous sommes tous concernés par la CONVERSION, vers l'avenir, mais on ne peut pas aller plus vite que la musique, j'apporte comme d autres, ma pierre a l’édifice, mais le chemin sera long..
passionné dans ce que j' entreprend, concerné par la nature, je mêle l'un au service de l autre.
ayant acheté mon diagbox il y a quelques années, j' ai décidé de la mettre a jour afin de pouvoir exploiter au maximum ses capacités, et prévoir le travail éventuel sur un véhicule ajouté au sein du groupe.
pour résumer, j'ai besoin de la version 7.83 de diagbox et la mine d'or semble se trouver non loin de moi à présent...
bonjour à tous!
Comment nous avez-vous connu : a force de chercher sur le net, de passer de forum en forum pour trouver des liens de téléchargement qui ne sont pas obsolètes, ce qui n' est pas chose facile car même ici les liens ne fonctionnent pas tous, et malheureusement, poster 20 messages constructifs quand on vient d'arriver pour obtenir une fameuse clé de déchiffrement afin d' obtenir une partie de mise a jour, ça corse encore un peu, mais on va essayer, peut être qu'en 2032 je serai en version 7.83