Bonjour,
Alors j'ai bien les broches 17 et 20 de reliées dan la prise ronde mais je n'ai que le plot 7 sur le connecteur trapèze qui "sonne" avec mon testeur, rien à la 8.
Le problème est que le connecteur trapèze est d'un bloc donc je ne peux l'ouvrir pour ponter à l'intérieur.
Je viens d'effectuer un pontage de fortune avec un petit bout de cuivre rigide sur les broches 7 et 8 dans le connecteur (mâle) du boitier transparent ADS-OBD. Une fois la prise trapèze femelle enfoncée, cela fait contact.
Je vais aller essayer sur la voiture et te tiens au courant.
On est bien d'accord et surtout pour éviter de faire une boulette avant de brancher que l'on parle bien de ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de "sonner" au multimètre tous les fils de la prise ronde par rapport à la prise trapèze et j'ai ça:
- La broche 16 (fil noir) connecteur rond correspond à la 1 connecteur trapèze.
- la broche 19 (fil marron) connecteur rond correspond bien à la 5 et 6 connecteur trapèze.
- Les broches 17 et 20 (fils rouge) connecteur rond correspondent à la 7 connecteur trapèze.
- La broche 15 (fil orange) connecteur rond correspond à la 8 connecteur trapèze.
- La broche 14 (fil jaune) connecteur rond correspond bien à la 16 connecteur trapèze.
Du coup, si je relie les broches 7 et 8 sur ma prise trapèze, je relie par la même et en retour la 15 (diagnostic L-Line) ce qui n'est pas bon non ?
En gros, je relie la L-Line avec la K-Line (15, 17 et 20 de la prise ronde).
Voici ma prise:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'ensemble:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre vue de la prise ou l'on voit le pontage d'origine entre les broches 17 et 20.
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