Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Re: Mais que c'est il passé dans mon Berlingo 21.05.18 17:20
Puits injecteur correctement nettoyé.... ?
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
abibas Petit Nouveau
Sujet: Re: Mais que c'est il passé dans mon Berlingo 22.05.18 11:04
Bonjour puits injecteur nettoyer correctement peux être pas j'ai mis un morceau de polystyrène attaché à un fils de fer que j'ai inséré au fond du conduit brossage avec ma brosse à dents que je devais remplacer bien sur ensuite souflette tout en retirant fils de fer Merci de me dire ou m'orienter avant que je fasse des bêtises
marco40 Novice
Sujet: Re: Mais que c'est il passé dans mon Berlingo 22.05.18 12:33
Bonjour,
Je suis du même avis ... le problème vient d'une fuite au niveau des injecteurs ... Lorsqu'on démonte un injecteur, il est essentiel aussi de bien le nettoyer. Il faut une étanchéité parfaite !
Citation :
Abibas a dit j'ai mis un morceau de polystyrène attaché à un fils de fer
Nettoyage bizarre ! Sans commentaires ....
Il existe des kits de jeu de brosse acier, cuivre et nylon pour nettoyer les puits d'injecteur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou mieux des kits de nettoyage ... ces kits sont fournis avec une tige disposant au bout d'un caoutchouc cylindrique permettant juste d'obstruer le fond avant le nettoyage.
Vérifier aussi si l'état du filetage de l'injecteur qui doit être propre.
Marco40
jeager13 Pro
Sujet: Re: Mais que c'est il passé dans mon Berlingo 22.05.18 14:11
Salut,
les joints neuf qui ont été monté ne serait ce que deux minutes seront à mettre à la poubelle impérativement
_________________ @+ René
chris16 Connaisseur
Sujet: Re: Mais que c'est il passé dans mon Berlingo 23.05.18 12:45
Bonjour,
Je ne connaissais pas la méthode polystyrène et brosse à dents !!! Ne me dis pas que tu te brosses les dents avec un écouvillon ... car sinon tu as fait l'inverse !
Blague à part le mieux est de refaire le siège de l'injecteur avec une fraise spécifique pour la portée.
Ensuite il faut un joint réparation, qui sera un peu plus gros et là tu auras un bon résultat.
abibas Petit Nouveau
Sujet: Re: Mais que c'est il passé dans mon Berlingo 24.05.18 13:11
Merci pour les info je vais commander la bonne brosse recommandé les joints et faire ca au propre