| Fonctionnement du mot de passe de nos archives. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 01.01.16 15:05 | |
| Bonjour,
Bonne ou mauvaise nouvelle, les piliers et l'équipe du forum ont votés pour l'obtention du mot de passe de nos archives sous ces conditions.
- Le mot de passe sera partagé aux membres actifs avec un compteur de messages supérieurs à 20 post bien entendu constructifs. - Possibilité de réduire cet acquis à 5 messages pour les membres donateurs. - les membres ayant un avertissement n’auront pas la possibilité d'obtenir les mots de passe.
Petite piqûre de rappel au sujet de la contribution sous forme de don. Le don se fait via un système sécurisé proposé et gérer par l’hébergeur du forum "Forumactif", qui ce dernier transforme ce don en points, qui peut être utilisé via le panneau d'administrateur afin de faire l'acquisition d’option telle que:
- le stockage - l'absence de pub .......
Donc pour résumer les dons servent à nous améliorer et surtout à ne pas disparaître.
Merci à vous
Ps: Merci de m'avertir lors d'une contribution. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]renatosat2006 et Juliegruss aiment ce message
Dernière édition par Alliottom59 le 04.01.23 4:51, édité 1 fois | |
| |
avaiti Apprenti
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 13.07.16 5:28 | |
| Bonjour alliottom besoin de mdp pour mettre a jour ma version istad 3.50 10 en 3.56.21 possede F20 sincere amitié | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 13.07.16 7:41 | |
| - avaiti a écrit:
- besoin de mdp
je ne demande pas les mdp aux auteurs. Merci de contacter l'intéressé. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 13.07.16 17:56 | |
| Bonjour, Oui je suis entièrement d'accord avec ça et je trouve même que ce n'est pas exagéré du tout Il y a d'autre forum ou il faut payer le droit d'inscription par exemple donc un minimum est de respecter c'est règles @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Bruno audi tt 225 aime ce message | |
| |
avaiti Apprenti
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 14.07.16 5:48 | |
| | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 14.07.16 5:56 | |
| Salut C'est simple, tu clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu te laisse guider. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
avaiti Apprenti
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 14.07.16 6:29 | |
| Merci micka.les credits serve a quoi et s'il est bien securisé le mode de paiement
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 14.07.16 6:59 | |
| Les crédits servent à supprimer les pubs, acheter de l'espace de stockage ...
Oui le paiement est sécurisé. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
avaiti Apprenti
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 14.07.16 7:43 | |
| excuse moi a quoi serve l"espace de stockage .J'aime comprendre ce que je fais | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 14.07.16 13:56 | |
| - avaiti a écrit:
- excuse moi a quoi serve l"espace de stockage .J'aime comprendre ce que je fais
C'est comme un cloud tout simplement à mon avis @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
avaiti Apprenti
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 15.07.16 3:27 | |
| Ca sert à stocker toutes vos pièces jointe, fichier photo capture d'écran ... _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 15.07.16 9:09 | |
| _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
avaiti Apprenti
| |
| |
Pierrick72 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 23.07.16 8:54 | |
| Bonjour J aimerais savoir a qui je demande les mdp svp Merci _________________ Rouler la meilleur des passions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 23.07.16 8:57 | |
| Bonjour,
A l'auteur du sujet. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
avaiti Apprenti
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 23.07.16 9:23 | |
| Bonsoir,je veux bien mais mon probleme je n'ai pas de carte | |
| |
fredo45000 Novice
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 26.07.16 11:40 | |
| bonjour, tout lu , de combien est le minimum ?
cdlt | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 26.07.16 11:59 | |
| salut le minimum de quoi ? _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
fredo45000 Novice
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 26.07.16 12:29 | |
| - popeye05 a écrit:
- salut
le minimum de quoi ? Pour le don , | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 26.07.16 12:33 | |
| déjà il est pas obligatoire ! il y a pas de minimum chacun fait avec ses moyens _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
lipux66 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 03.09.16 8:33 | |
| Bonjour, don effectue aujourd'hui. Je voudrais savoir si cela apparait sur notre profil. Merci, Bonne continuation pour votre travail. | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 03.09.16 8:42 | |
| - lipux66 a écrit:
- Bonjour, don effectue aujourd'hui. Je voudrais savoir si cela apparait sur notre profil.
Merci, Bonne continuation pour votre travail. salut, Quand tu deviens donateur , ton pseudo passe du bleu foncé au bleu clair , comme il est maintenant . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lipux66 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 03.09.16 8:58 | |
| | |
| |
lipux66 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 05.09.16 20:00 | |
| Bonjour, le fait d être donateur ne permet-il pas de réduire le nombre de message pour le téléchargement d'une archives ? Du moins pour avoir le code.
Je vous explique simplement j'ai besoin d'une mise a jour mais le propriétaire de l'archives me demande 50 messages.
C'est juste pour clarifier les avantages ou pas d'être donateur. Je ne regrette pas mon don même si je doit avoir 50 messages.
Merci.
| |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 05.09.16 20:05 | |
| Quelle archive ? Après lmdda ne peu pas obliger un auteur à donner son pass. Mais je pense que beaucoup essai de jouer le jeu.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lipux66 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 05.09.16 20:08 | |
| | |
| |
bruno13180 Novice
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 05.11.16 18:21 | |
| Bonsoir, je vient d'effectuer un don, faite en bonne usage les gars !!!!!! bonne continuation et merci a vous | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 05.11.16 18:33 | |
| - bruno13180 a écrit:
- Bonsoir, je vient d'effectuer un don, faite en bonne usage les gars !!!!!! bonne continuation et merci a vous
Merci pour votre soutien. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 05.11.16 18:51 | |
| - bruno13180 a écrit:
- Bonsoir, je vient d'effectuer un don, faite en bonne usage les gars !!!!!! bonne continuation et merci a vous
merci pour ton don _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
bruno13180 Novice
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 05.11.16 19:09 | |
| Si je peut aider, c'est avec plaisir !!! | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 07.12.16 15:12 | |
| - Cocobeley a écrit:
- Salut tout le monde,
y a t'il un délais à partir du moment ou on a fait un don pour passer en bleu clair? J'ai fait un don a midi Merci [mod]bonjour il faut un certain temps , les membres de l'équipe et en particulier le fondateur en cas de don ne sont pas a ta disposition a la seconde prés[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 07.12.16 15:15 | |
| Surtout il est impératif de m'avertir car je ne vais pas vérifier la présence d'un don toute les heures. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 07.12.16 15:21 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 07.12.16 17:46 | |
| - Cocobeley a écrit:
- Alliottom59 a écrit:
- Surtout il est impératif de m'avertir car je ne vais pas vérifier la présence d'un don toute les heures.
Bonjour, pour te prévenir, je ne peux pas t'envoyer de message privé, mais j'en déduis que tu est au courant car tu as répondu lol Merci [mod]rebonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donateur ou pas merci de relire les regles concernant notamment le flood nous demandons des messages constructifs et non pas des merci ou bienvenue[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
raf94 Novice
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 08.03.17 16:03 | |
| Bonjour, Un petit coup de pouce pour le forum (ce jour), j'aime bien le bleu clair Merci pour votre travail sur ce forum. Cdt, Raf94 | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 08.03.17 16:26 | |
| - raf94 a écrit:
- Bonjour,
Un petit coup de pouce pour le forum (ce jour), j'aime bien le bleu clair Merci pour votre travail sur ce forum. Cdt, Raf94 Merci pour votre soutien. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 08.03.17 16:29 | |
| - raf94 a écrit:
- Bonjour,
Un petit coup de pouce pour le forum (ce jour), j'aime bien le bleu clair Merci pour votre travail sur ce forum. Cdt, Raf94 _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
verone525 Novice
| Sujet: plus d ista d 19.03.17 0:00 | |
| pour ma part , revenant de 7 mois de mission a l étranger j ai eu la mauvaise surprise d un ordi hs et donné irrécupérable . j ai tout perdu , j avais eté incapable d installer ista d ( scorpium me l ayant fait ) ista m ayant bien m aider et ne l ayant plus je suis dégouter et je vais vendre du coup l e 60 . je n essayerai même pas d essayer de me le réinstaller , pas dans mes compétences. mais je reste sur le forum pour faire un partage de mon expérience mécanique | |
| |
egobo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 05.07.17 22:25 | |
| Bonsoir, je ne compte pas faire mes 20 messages dans l'année , et ne compte pas donner non plus , car je ne ferai pas non plus mes 5 messages constructifs... A moins de ne pas savoir chercher , normalement , on trouve les archives que l'on souhaite un peu partout sur le net. Par contre , mettre certains tutos zippés et nécessiter le post de 20 messages "CONSTRUCTIFS" ?.... A moins d'être admin et de connaître les réponses à des questions n'ayant pas encore été posées quelque part sur la toile ...je ne vois pas comment y arriver. L'idée part d'une bonne intention et pourrait permettre de limiter le "vampirisme" du forum mais j'ai bien peur que cela incite à ne poster que pour rien dire... Les tutos ne devraient pas être postés sur mega ou n'importe quel autre serveur sous format zippé... voilà l'avis d'un simple amateur sans prétentions passant des heures sur de nombreux forums à chercher des réponses et donnant un peu d'aide quand l'expérience le permet... Merci encore à tous ceux qui animent et font vivre tous les forums d'entraide !!!! | |
| |
JamesBonze Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 14.07.17 10:42 | |
| Salut Alliottom59, Je viens de faire un don. Amicalement,
James | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 14.07.17 10:57 | |
| - JamesBonze a écrit:
- Salut Alliottom59,
Je viens de faire un don. Amicalement,
James Merci pour votre contribution _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 13.11.17 14:19 | |
| Arnaque, banissez ce type du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](voir commentaires) _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 13.11.17 14:23 | |
| salut jp , arnold
il est banni _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 13.11.17 14:26 | |
| | |
| |
olivier67 Novice
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 19.11.17 13:32 | |
| Petit don effectué pour la continuité du forum. Merci pour votre implication! _________________ Un jour on tombe amoureux, et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal. | |
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 19.11.17 13:41 | |
| Merci pour ta contribution _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Enzo67170 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 16.12.17 23:03 | |
| bonjour ça y est j'ai contribuer au dons _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 07.02.18 16:09 | |
| - wloch a écrit:
- bien prit note
[mod] Bonjour, Tout d'abord , il serait fort respectueux d'utiliser les formules de politesse. De plus votre présentation n'est pas conforme , merci d'y retourner pour prendre connaissance du problème . Enfin , vous avez donc pris connaissance de nos règles , donc vous n'êtes pas sans savoir que le flood , surtout pour une activation est interdit sur notre forum [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
didiertest29 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives. 16.06.18 6:38 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Bonjour,
Bonne ou mauvaise nouvelle, les piliers et l'équipe du forum ont votés pour l'obtention du mot de passe de nos archives sous ces conditions.
- Le mot de passe sera partagé aux membres actifs avec un compteur de messages supérieurs à 20 post bien entendu constructifs. - Possibilité de réduire cet acquis à 5 messages pour les membres donateurs. - les membres ayant un avertissement n’auront pas la possibilité d'obtenir les mots de passe.
Petite piqûre de rappel au sujet de la contribution sous forme de don. Le don se fait via un système sécurisé proposé et gérer par l’hébergeur du forum "Forumactif", qui ce dernier transforme ce don en points, qui peut être utilisé via le panneau d'administrateur afin de faire l'acquisition d’option telle que:
- le stockage - l'absence de pub .......
Donc pour résumer les dons servent à nous améliorer et surtout à ne pas disparaître.
Merci à vous
Ps: Merci de m'avertir lors d'une contribution. Bonjour, Regle completement débile qui ne sert qu'a quelque uns à ce faire de l'argent sur le dos des autres. la premier fois que l'on s'inscrit sur ces sites d'aides, c'est parce que on ne connait pas grand chose et on aimerait apprendre grace a ceux qui en connaissent plaus et qui trouve de la sastisfaction à partager leurs connaissances. Hors si on a pas X messages on ne peux pas avoir acces à rien donc solution : payer ou ecrire des message "bidon". Cela semble être une règle de forum-actif. EX: je surfais sur un forum je voie un message qui semblai intéressant je n'ai pas pu télécharger car pas assez de message J'ai rechercher la même chose sur internet en 2mn je suis arrive sur un site anglais ou j'ai pu télécharger exactement la même chose ......Probablement que celui qui l'avais mis sur forum-actif avait fais la même chose ! cordialement cordialement | |
| |
| Fonctionnement du mot de passe de nos archives. | |
|