|
Auteur | Message |
---|
Antoine73 Novice
| Sujet: Calculateur BVA modus 31.05.18 16:23 | |
| Bonjour Une personne de mon entourage à changé sa BVA sur une modus . Elle reste en P mais à la Can clip les vitesses passent . Qu'elle est la marche à suivre pour reprogrammer le calculo ? Si j'ai bien compris il me faut pin extractor mais je crois que la personne n'a pas l'ancien calculo.
Merci | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 31.05.18 20:19 | |
| Bonjour, Si votre ami n'a remplacé que la BVA, le calculateur est normalement le même car il n'est pas incorporé à la BVA. En admettant qu'il ait aussi changé le calculateur, même s'il ne porte pas le même V.I.N., il doit fonctionner comme celui d'origine car ils sont interchangeables. Lorsque vous dites qu'elle reste sur Parking que voulez-vous dire, que la voiture est verrouillée comme avec le frein à main serré ou qu'elle n'avance pas? Ou alors elle roule bien mais le tableau de bord affiche la position P? Dans tous les cas, point besoin de RPE pour configurer le calculateur. Cdt, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 31.05.18 20:21 | |
| Alors si j'ai bien compris il a changé la BVA . Ça ne marcher pas du coup il a changé le calculateur de boîte mais qui n'allait ni avec la voiture ni avec la boîte qui l'a mis .
Apparament Les vitesses passent avec la Can clip | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 31.05.18 20:23 | |
| Re, Mais la voiture roule-t-elle ou pas? _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 31.05.18 20:29 | |
| Non elle n'avance pas du tout impossible de passer les vitesses sans valise | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 31.05.18 20:50 | |
| Re, Vous parlez bien d'une BVA et non d'une boîte robotisée (BVR)? Si oui, en bougeant le levier que dit la lecture des états du contacteur multifonctions, ET123 à ET126 avec la Clip? En bougeant le levier, la position P, qui est purement mécanique, varie-t-elle, roues bloquées/roues libres? _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 31.05.18 20:59 | |
| Je ne sais pas je pourrais en dire plus lundi ou mardi . Elle m'a appelé pour me dire qu'ils ont changé la BVA et calculateur et que ça ne marchait pas. À la absence ma question était de savoir si il fallait reprog le calculo de boîte | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 31.05.18 21:08 | |
| Re, Non, il a des auto adaptatifs à effacer éventuellement mais pas de reprogrammation à faire. Envoyez-moi le V.I.N. à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp, en retour vous aurez un peu de lecture, regardez bien les docs sur le contacteur multifonctions qui me paraît poser problème (à moins qu'ils aient oublié de mettre de l'huile dans la boîte...). Cdt, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 31.05.18 21:10 | |
| D'accord pour les adaptatifs ça je peux le faire sans soucis . Pour l'huile je lui ai demandé ça a été fait . J'avais une idée sur le calculo ou la tringlerie mal mise quelques chose comme ça . En tout cas merci pour votre gentillesse je vous envoie ça demain pour le VIN | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 01.06.18 20:48 | |
| Je vous ai envoyé le VIN
Merci | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 02.06.18 19:12 | |
| Hola Antonio, Avez-vous reçu les docs? Cdt, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 03.06.18 5:47 | |
| Oui merci je vais regarder tout ça | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Calculateur BVA modus 21.10.18 15:59 | |
| [mod]Bonsoir, Vous avez plusieurs sujets ouverts qui reste non résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de bien vouloir donner suite à ses post. Si le sujet est résolu : Mettre un commentaire pour nous expliquer qu’elle était au final la panne et nous préciser commet vous avez résolu le problème. Ensuite, cliquez sur « éditer » sur votre premier commentaire, puis cochez « résolu » puis « envoyer » Si le sujet n’est pas résolu : Faites-nous un rapport d’où vous en êtes afin de relancer le sujet. Vous avez le droit à un « up » tous les 24h pour remonter un sujet. Pour info, il est inutile de nous demander de supprimer un sujet parce que vous avez eu la réponse. Vous êtes venu solliciter l’aide des membres, la moindre des choses c’est de donner un retour. En respect pour ceux qui vous sont venu en aide, et pour que d’autre qui rencontre le même problème puisse trouver la solution facilement, ce qui est le but de nos forums, avoir une base de donner pour résoudre des pannes ou répondre à diverses questions Veuillez-vous mettre à jour. Merci de votre compréhension [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|