| Contact et générateur non opérationnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 19.06.13 10:19 | |
| oui c'est vrai mais la la note concerne toutes les peugeot avec un fusible en 20 amperes | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 19.06.13 11:34 | |
| Salut Mouss je regarde sur le service peugeot ce soir en rentrant et te tient au jus pour la note concernant ce fusible
Si ta voiture est concerné bien sur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Mouss72 Novice
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 19.06.13 11:41 | |
| Ok pas de soucis. Merci encore _________________ Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l’auto-satisfaction ? | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 19.06.13 11:52 | |
| sur les doc que j'ai sur la 607 ils me donnent un 25 A sur le F8 du bsm donc tu peux faire le test avec un 25 mais pas plus gros ! _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Mouss72 Novice
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 19.06.13 17:10 | |
| Fusible de 25a mis en place, j'attends de voir si sa tient. Je reviens vers vous dans tous les cas. _________________ Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l’auto-satisfaction ? | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 19.06.13 17:33 | |
| Oui, ça serait très intéressant d'avoir un retour de ta part. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 19.06.13 17:39 | |
| Sa peut-être utile a un propriétaire de 607 comme moi _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Mouss72 Novice
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 19.06.13 17:41 | |
| Oui normal ! comptez sur moi. _________________ Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l’auto-satisfaction ? | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 19.06.13 19:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut voilà ce que donne peugeot pour ta voiture, à la place du F8 il donne un 15A mais il faut oublié tout de suite ça doit être une erreur Le plan avec le fusible de 25A est la bonne solution à mon avis, popeye a raison!. Quand à une fiche technique Peugeot ne donne rien pour ce problème. A bientôt _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Mouss72 Novice
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 19.06.13 21:55 | |
| OK, pour le moment le fusible tient toujours le coup ! lol on verra d'ici peu de temps à mon avis. _________________ Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l’auto-satisfaction ? | |
| |
Mouss72 Novice
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 24.06.13 15:31 | |
| Bon, le fusible 25A n'a toujours pas griller cependant il est arrivé deux fois que je doive mis reprendre pour démarrer sans griller le fusible ! donc démarreur neuf commander sur leboncoin pour 80€ je devrais le recevoir demain et l'installation pas avant le week end du 6 juillet, qui sera chargé :
-poulie damper -distribution + pompe à eau -courroie trapézoïdale + galet enrouleur + galet tendeur -pompe haute pression (l'actuel pisse à fond) -correcteur automatique de xenon -et .... j'ai deux joints fuits dont je n'arrive pas à trouvé la référence je vous en redit plus pour un coup de main également.
Merci encore. _________________ Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l’auto-satisfaction ? | |
| |
Mouss72 Novice
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 11.07.13 19:49 | |
| Salut à tous,
Je reviens vers vous pour vous signaler que tout les travaux ont été effectué sur la voiture.
Du coup démarreur changé et fusible 20A remis au lieu du 25A et sa fonctionne impeccable.
Merci à vous les gars.
Ps : qui sait ou l'on peut acheter des clips piston sans les plaquettes ? merci _________________ Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l’auto-satisfaction ? | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 12.07.13 4:29 | |
| Tu devrais regarder en casse. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Mouss72 Novice
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 14.07.13 10:42 | |
| Oui je n'y avais pas pensé, mais j'ai peur qu'il soit en pas très bon état.
_________________ Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l’auto-satisfaction ? | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Contact et générateur non opérationnel 14.07.13 17:51 | |
| Pas obligé, faut regarder. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Contact et générateur non opérationnel | |
|