Présentation (V1.6)
VousPrénom : Nikola
Lieu de résidence : Morlaix
niveau en diagnostic : confirmé
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : VAS5054, INPA, Lexia, Clip/Alliance, OP-Com, BMW Carsoft, Mercedes Carsoft, WoW Snooper, multimètre, oscilloscope, ampoule ^_^....
véhicules possédés : beaucoup trop !
Ce qui vous passe par la tête : Salut à tous,
Je me réinscrit car mon précédent compte à sauter pour je ne sais quelle raison (certainement mon inactivité ?) et pourtant je continue de recevoir la newsletter :-D Nikola, habitant le Finistère, 41ans et autodidacte passionné par le monde de la voiture, de la moto et de la mécanique en général. J'ai commencé il y a presque 10 ans à faire du diagnostique, grâce à ce forum avec un simple ELM327 et au fur et à mesure de mes besoins, j’investissais dans les sondes propres à chaque marque.
Par chez moi, comme on as beacoup de place à disposition, j'ai une quantité de voitures très inhabituelle. J'ai du boulot pour les 10 ans à venir, que ce soit en récentes (7 Scénic 2 et un seul qui roule...), de la Youngtimers(qui se diagnostique aussi avec es bon outils) et de l'ancienne (Peugeot 204, 604, 405, 505...très Peugeot !).
A bientôt !
Comment nous avez-vous connu : Connu ce forum il y a pratiquement 10ans à mes débuts en diag auto, il était pratiquement le seul et surtout le plus intéressant !
Sujet: Présentation de Nikola Aujourd'hui à 12:38
Présentation (V1.6)
VousPrénom : Nikola
Lieu de résidence : Morlaix
niveau en diagnostic : confirmé
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : Lexia, Pp2000, Diagbox, Can clip, Vas 5054, vag com, OPcom, @utocom, ds150, Delphi, WOW, Elm327, Lecteur autonome, launch, Autres
véhicules possédés : Peugeot 204 Break AM72 et 89 autres
Ce qui vous passe par la tête : Salut à tous,
Désolé de refaire une nouvelle présentation, mais ma première comportait des incohérences entre mon profil et cette dernière. Sauf qu'il n'est pas possible d'éditer la présentation, qu'on ne peut pas y répondre, qu'il est impossible d'envoyer un MP pour signaler l'ensemble et que je n'ai pas eu de réponse à un envoi de signalement vers un modérateur. J'ai donc mis en adéquation les outils que je possédait et par contre, je n'ai mis qu'un seul véhicule, car dresser la liste de mes 90 voitures ne passerait pas dans le profil. J'espère que ça conviendrait mieu dans ce sens ?
Je me réinscrit car mon précédent compte à sauter pour je ne sais quelle raison (certainement mon inactivité
?) et pourtant je continue de recevoir la newsletter :-D Nikola, habitant le Finistère, 41ans et autodidacte passionné par le monde de la voiture, de la moto et de la mécanique en général. J'ai commencé il y a presque 10 ans à faire du diagnostique, grâce à ce forum avec un simple ELM327 et au fur et à mesure de mes besoins, j’investissais dans les sondes propres à chaque marque.
Par chez moi, comme on as beaucoup de place à disposition, j'ai une quantité de voitures très inhabituelle (quatre vingt di ). J'ai du boulot pour les 10 ans à venir, que ce soit en récentes (7 Scénic 2 et un seul qui roule...), de la Youngtimers(qui se diagnostique aussi avec les bon outils) et de l'ancienne (Peugeot 204, 604, 405, 505...très Peugeot !).
Comment nous avez-vous connu : Connu ce forum il y a pratiquement 10ans à mes débuts en diag auto, il était pratiquement le seul et surtout le plus intéressant
!