Salut à tous,
Je viens de récupérer une 530d E39 phase 2, une des toutes premières phase 2 car c'est une Novembre 2000.
Donc une des premières à être équipée d'une prise format obd2 sous le tableau de bord contrairement à celles produites avant, et qui avaient la prise ronde sous le capot.
Il s'avère qu' ISTA-D n'arrive pas à rentrer dans la voiture. Le logiciel n'arrive même pas à détecter le VIN.
Mon Bavarian Technic réussi à se connecter mais le seul boitier à être atteint est celui du système ABS/ASC, hors j'ai besoin d'effacer un défaut sur le boitier airbag (le coup classique du tapis sensitif du siège passager avant).
J'ai cru comprendre que les premières e39 avec la prise format obd2 ne fonctionnaient pas complétement avec ce format, ce qui expliquerait que mes deux interfaces ne fonctionnent pas bien sur cette voiture.
Pour info, elles fonctionnent très bien avec mon autre E39 de 2003 ou d'autres BMW plus récentes...
Mais je souhaiterais en avoir confirmation…?
Si quelqu'un sait avec quelle interface je peux me connecter à cette voiture je suis preneur!
Merci d'avance