Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: centralisation kangoo 11.09.18 0:38
bonjour a tout le monde
voila , après de nombreux déboire sauvé par Alex et certains membres du forum , j'ai été tranquille pendant un bout de temps avec mon kangoo 1.9 dti de 2001
hors aujourd’hui , je m' aperçois que lorsque j'actionne mon bouton de clef , plus rien ne se passe concernant la centralisation des porte et coffre , les clignotants ne s' allume plus ni a l' extérieur ni au tableau de bord et je suis obligé de fermer ou d'ouvrir manuellement et cela avec mes deux clefs
de l’intérieur , le bouton de verrouillage sur la console lui fonctionne , ferme tout ; mais pas de voyant clignotant au tableau de bord .......
j'ai mis la delphi , et j'ai aucun code défaut
quelqu'un aurait il une idée du problème et de la solution merci d' avance
Dernière édition par ardennais le 14.09.18 22:20, édité 1 fois
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: centralisation kangoo 11.09.18 6:01
Bonjour,
Merci de faire un peu de ménage dans vos sujets (passer vos sujets en résolu).
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexlesinge Modérateur
Sujet: Re: centralisation kangoo 11.09.18 7:31
Bonjour Pascal, C'est vrai qu'un peu de nettoyage dans tes sujets ne ferait pas de mal... Ta clé a un voyant rouge. S'allume-t-il lorsque tu appuies? S'il ne s'allume pas il faut réparer ta clé ou changer sa pile. Si oui, tente de la synchroniser comme ceci: mets le contact puis coupe-le et retire la clé du Neiman. Ensuite appuie sur le bouton de condamnation de la console et tiens-le jusqu'à ce que les portes se verrouillent/ dé-verrouillent (le voyant antidémarrage du tableau de bord doit s'allumer fixe). Ensuite appuie deux fois sur le bouton de ta clé et fais la même chose avec la deuxième clé. Cdt,
Sujet: Re: centralisation kangoo 11.09.18 9:35
Bonjour Ardennais,
Si je ne dis pas de bêtise le bouton de verrouillage intérieur rentre dans le système de centralisation en filaire, donc il n'envoie pas un signal au clignotant puisque tu es censé être a l’intérieur du véhicule.
Quand tu fermes à clé , est ce que tu entends les moteurs de fermetures fonctionner ou tu es obligé de faire le tour?
Si ton verrouillage interne fonctionne et ferme tous c'est plus un problème de réception de télécommande. Problème de télécommande : - pile tension basse, - bouton dessoude (1 ou plusieurs pattes sur la platine), - bouton écrasé ou déformé.
Est ce qu'avec le Delphi tu as moyen de voir si tu as une réception de signal de télécommande?
Cdt,
(désolé ,j'arrive après Alexlesinge mon message n'était pas parti)
ardennais Novice
Sujet: Re: centralisation kangoo 12.09.18 21:20
bonjour Alliottom59 voila c' est mis en résolu , désolé du désagrément
ardennais Novice
Sujet: Re: centralisation kangoo 12.09.18 21:26
bonsoir Alex , comment vas tu ? oui le voyant rouge de la clef s' allume quand j'appuie et la pile a été changée , c' est ma clef d'origine de tous les jours par contre ma deuxième clef qui avait été réparer ( le circuit imprimé changé ) elle est HS , j'y ai mis une pile neuve est sur celle la rien ne s' allume et l’antidémarrage clignote et ne se met pas au fixe avec cette clef ... donc il me reste que la première clef
je vais essayer demain de synchroniser comme tu me le conseille et te tiens informer demain , merci Alex
ardennais Novice
Sujet: Re: centralisation kangoo 12.09.18 21:32
bonjour tomcat62
les clignotants ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la clef de l' extérieur , et de l’intérieur normalement le voyant clignotant ( 2 ensemble) s' allume lorsque tu verrouille de l’intérieur et la rien ne se passe ...voila
le verrouillage interne fonctionne , sauf les clignotant qui devrait s' allumer au tableau de bord lorsque tu verrouille même de l’intérieur
avec la delphi 150 se , a ma connaissance je ne peut pas voir , a moins que j'ai zappé quelques chose avec elle , lorsque je met la delphi , je n'ai aucun defaut .........voila ce que je peux te dire , merci a toi tomcat62
ardennais Novice
Sujet: Re: centralisation kangoo 14.09.18 22:20
bonjour Alex et merci j'ai suivit tes conseils et tout refonctionne nikel avec la clef , l'autre clef comme elle ne s'allume pas rouge , je vais changer la pile 2016 ... un grand merci