Bonjour la commu.
Je vous demanderai de rester bienveillant svp et de ne pas me juger . Je culpabilise déjà pour le fait d avoir fait "joujou" , je le mets entre guillemets parce que la base c était pas cela , mais ça peut être interprété ainsi.
Bref ...
J était nostalgique de ma corsa , avec laquelle on pouvais verrouiller et fermer les fenêtres a distance avec la clé.
Après recherche j ai lu que l option était possible en telecodant chez PSA.
En essayant de bidouiller , afin d en ajouter cette option , la couille dans le potage s installe , et la mauvaise ligne est telecodée . La , plus de centralisation. Je reviens sur mes pas pour remettre à l origine , et la c est comme si ça se verrouillait au niveau de lumière clignotante et rétros qui se rétractent mais aucun son au niveau des serrures ....
Merci de votre bienveillance.
Et je vais essayer de voir pour joindre les codes erreurs en photo pas la suite
Je me pose la question est-ce que j'aurais pu faire griller un composant électronique du style d un relai ou autre, si j'avais mis une option qui n'est pas supporté par le système ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis aux dernières nouvelles, dans la journée je me suis aperçue que l'ouverture électronique du coffre enfin du hayon fonctionne. Si cette problématique parle a quelqu'un n'hésitez pas