polotche Petit Nouveau
| Sujet: Perte de puissance 3008 THP 156 10.11.18 17:25 | |
| Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un 3008 thp 156 il y a environ 2 mois acheté de particulier à particulier. Et naturellement, je suis embêté avec. J'ai eut un voyant moteur d'allumé et après lecture des défauts, p 1336, p 1337 et p 1340, j'ai décidé de remplacer les bobines et bougies.
Mais malheureusement, le voyant c'est rallumé il y a 2 jours et a disparu le lendemain.
Il y a un problème de fond que je n'arrive pas à identifier. J'aimerais pouvoir interpréter les lectures de paramètres mais comme je débute avec diagbox j'y vais a taton. Bref si vous pouviez me guider un peu?
Et pour finir, je trouve qu'il ne marche pas comme il devrait marcher. Manque de puissance, reprise difficile et raté je trouve.
J'ai entendu de tout sur ces moteurs et notamment la pompe HP et décalage de la chaine de distri.
Comment puis je m'assurer que je n'ai pas ces problèmes là avec une lecture de paramètres???
Je suis totalement perdu, si vous pouviez m'aider, merci par avance | |
yann3 Apprenti
| Sujet: Re: Perte de puissance 3008 THP 156 12.11.18 8:33 | |
| salut il y a des chances que se soit un encrassement des conduits d´admission,probleme recurent sur ce moteur | |
passion Connaisseur
| Sujet: Re: Perte de puissance 3008 THP 156 12.11.18 20:00 | |
| - polotche a écrit:
- Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un 3008 thp 156 il y a environ 2 mois acheté de particulier à particulier. Et naturellement, je suis embêté avec. J'ai eut un voyant moteur d'allumé et après lecture des défauts, p 1336, p 1337 et p 1340, j'ai décidé de remplacer les bobines et bougies.
Mais malheureusement, le voyant c'est rallumé il y a 2 jours et a disparu le lendemain.
Il y a un problème de fond que je n'arrive pas à identifier. J'aimerais pouvoir interpréter les lectures de paramètres mais comme je débute avec diagbox j'y vais a taton. Bref si vous pouviez me guider un peu?
Et pour finir, je trouve qu'il ne marche pas comme il devrait marcher. Manque de puissance, reprise difficile et raté je trouve.
J'ai entendu de tout sur ces moteurs et notamment la pompe HP et décalage de la chaine de distri.
Comment puis je m'assurer que je n'ai pas ces problèmes là avec une lecture de paramètres???
Je suis totalement perdu, si vous pouviez m'aider, merci par avance Bonjour polotche P1336 , est lié a un risque de détérioration du catalyseur . P1337 est lié a un problème d'allumage . P1340 est lié a un probleme d'allumage et de carburant . peut être revoir le système d'allumage , le filtre a carburant plus circuit de carburant a vérifier . hormis ces défauts cité tu n'en na pas d'autre de signaler ???. _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
pas toujours simple . | |
Tony972 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Perte de puissance 3008 THP 156 18.11.18 23:52 | |
| Salut ton souci est lié a un encrassement (cas typique sur ses moteur) Regarde si toute les mise à jours du soft moteur ont été faites
| |