rjm Petit Nouveau
| Sujet: can clip sur un dacia 14.01.19 17:01 | |
| bonjour j ai une can clip chinoise je n arrive pas faire lire le scan tool sur une dacia sandero avec ma canhttps: merci pour vos réponses | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: can clip sur un dacia 14.01.19 17:08 | |
| bonsoir, il ne faut pas passer sur scantool! Tu fait un diag comme si tu faisait une Renault , sauf se sera dacia qu'il faudra choisir. A condition qu'à l'installation , le choix Renault et dacia est état coché ...si c'ets pa sle cas , faut réinstaller. Mais là pas d'assistance a ce propos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
rjm Petit Nouveau
| Sujet: reponse 14.01.19 17:13 | |
| merci pour ta réponse le problème est : je voudrais reprogrammer une deuxième clef quelle procédure avec can clip et encore merci pour vos réponses | |