| {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 | |
|
Auteur | Message |
---|
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 19.07.13 13:29 | |
| Bonjour a tous,
Je rencontre un Pb sur un Scénic 2 1.9 dti 130 cv. edc bosch
2 code pannes Pb egr et plus les code injecteur, j'arrive a effacer la vanne egr suite au démontage et désaccouplement, par contre il me reste le code injecteur.
la voiture plafonne a 1200 tr/min maxi, pas d'autre code panne., est ce cela normal sur ce modèle, il faut re-rentrer a nouveau les codes injecteur perdu suite a batterie hs. est ce que cela solutionnera mon Pb ? essayer avec outil diag générique, pas possible, je dois aller chez le constructeur a priori ?
Merci de pour vos propositions et vos réponses par avance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 19.07.13 13:46 | |
| Tu peux le faire au can clip.
Peut-être aussi avec @utocom.
Tu es d’où exactement ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 19.07.13 13:49 | |
| 55 meuse, le vehicule est dans le 51
la question que je me pose est ce que ce code limite le regime ?
Je ne connais pas bien les Renault, mais ...... ca m'etonne. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 19.07.13 13:51 | |
| Donne les codes défauts _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 19.07.13 14:12 | |
| ok merci je demande a mon gars et te redis quoi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 19.07.13 15:53 | |
| salut
oui les codes injecteurs peuvent limiter le regime
as tu pas fait une reprog dessus ou enlevé le fap . _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 19.07.13 18:43 | |
| uniquement batterie hs, et perte des codes témoins allumé, j'ai essayer de les reprogrammer via Genius mais pas possible.
tu as déjà eu le cas de limitation regime a 1200 pour des injecteurs sur Renault ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 19.07.13 18:49 | |
| oui ca arrive si les codes sont pas rentré ! il te faut un clip , multidiag @utocom ou autre bon outil de diag pour rentrer les codes et ca devrais repartir _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 25.07.13 5:54 | |
| Bonjour a tous,
Un grand merci, la reprogrammation a comme été recommandé effectué, et a solutionner le pb de limitation de régime
merci a tous un grand grand merci pour le tuyau. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9 | |
|