Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour, j'ai BMW X1 23D auto de 2010 Il me fait de plus en plus souvent des crises de perte de puissance : il démarre bien, je ne vois pas de fumée dans le rétroviseur mais de plus en plus souvent lorsque j’accélère fort il y a un trou et je suis obligé d'accélérer à fond pour qu'il rétrograde et retrouve un peu de puissance. Je dispose d'un ELM 327 et fiatecuscan que j'utilise sur un doblo. Je souhaiterais faire un diag est ce possible avec l'ELM ? Si oui avec quel logiciel ? Si non quel appareil de diag (multi marques) me conseillez vous à prix raisonnable. Merci à vous Yves
Ypfa Novice
Sujet: Re: Diag avec ELM 327 Jeu 28 Mar 2019, 09:48
dernier test mécanique : j'ai fait un tour de 15km aucun problème ce matin la voiture prenait ses tours sans soucis.en revenant chez moi, j'ai débranché le débitmètre d'air moteur tournant : ras, même pas un hoquet. J'ai alors refais un tour de 15km débitmètre débranché, je n'ai aucune alarme au tableau de bord et la voiture fonctionne tout à fait normalement et a toute sa puissance. si vous avez un avis, merci d'avance.
Dernière édition par Ypfa le Jeu 28 Mar 2019, 09:59, édité 2 fois
Ypfa Novice
Sujet: Re: Diag avec ELM 327 Ven 29 Mar 2019, 13:00
personne pour me conseiller ?
jeager13 Pro
Sujet: Re: Diag avec ELM 327 Ven 29 Mar 2019, 14:22
Salut,
ELM 327 ne fait pas tout, il y a fort à parier qu'il y ai un problème côté débimètre