- fred41 a écrit:
- Bonjour j'ai un problème avec le diag box il mais 30 min avant de s allumé et quand il salume il trouve pas le défaut jeke eintein je rallume plusieurs fois et au bout du dix sa marche dou vien le problème j'ai un net book one avec 1g ram merci
Bonjour
Fres41
Je ne pence pas que le problème vient de ta sonde mais plutôt de la configuration de ton Pc:
pour que les membres plus expérimenter que moi puissent t'aider il va falloir les renseigner par rapport à la marque de ton Pc configuration - le Windows - etc.
Juste pour info j'ai un Pc netbook assus 10 pouces avec je crois 2 ou 3 gigas de RAM et effectivement diagbox met du temps à s'ouvrir mes pas à ce point la je dirais plutôt 2 à 3 minutes mes pas 30 min car là c'est trop
Déjà pour commencer Rajoute des RAMS car 1g ram c'est beaucoup très peu surtout pour diagbox et bien même les autres @+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />