Bonjour a tous,
Ma 207 donnait parfois des accoups quelque soit le régime moteur. C'était toujours pendant une accélération.Passage a la valise Delphi et ras.
Apres recherche sur le net, il s'avérait que le coupable pouvait être le capteur pmh. J'avais donc changé la pièce et effectivement après essai sur route sur plusieurs kilomètres,plus de soucis.
J'avais aussi un problème de puissance, après nettoyage de l'egr problème réglé.
Je décidais dans la continuité d'effectuer le changement du filtre a gasoil. Et la, début des gros problèmes.
Maintenant, des que je tourne la clé, le démarreur se lance plus longtemps avant que la voiture démarre.J'ai essayé de pomper avant démarrage mais cela ne change rien.
Par contre , si je cale la voiture 2 secondes et que je redémarre , la c'est instantané. Ça démarre nickel.
J'ai observé des bulles d'air dans le tuyau vert de retour.J'ai l'impression qu'il y a une prise d'air.J'ai suivi toute les durites qui partent du filtre et pas de trace de gras.Durites au niveau du filtre bien en-clipsées.
Pour réamorcer le circuit de carburant, j'ai été obligé d'utiliser une pompe électrique au niveau du raccord de retour . La manière conventionnelle ne fonctionnait pas.
Au niveau de la poire d’amorçage, en l'actionnant j’entends de l'air. Normal???? Mais aucun gras dessus.Pendant cette action j’entends aussi comme des "glou glou" dans le filtre.
Si vous avez une piste je suis preneur.
Merci de votre aide